Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Florence et Sophie règlent leurs comptes, une victoire sous tension sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/11/2019 à 16:20 Mis à jour le 16/11/2019 à 07:43

Après la déclinaison Bienvenue en famille, TF1 a remis à l’ordre du jour Bienvenue chez nous, avec une compétition inédite entamée le lundi 11 novembre. Avant le verdict final, à suivre à partir de 18h10 ce vendredi 15 novembre, Willemien et Marjan ont été les derniers à accueillir leurs rivaux depuis leur ferme « La pomme pétillante ».

Dès la visite des lieux, les deux femmes ont essuyé une pluie de critiques. Pierre-Olivier a fait les gros yeux avant la notation : « C’est quand même pas compliqué d’avoir quelques rosiers, un petit bosquet. Là c’est morne plaine, ça manque complètement de convivialité et de chaleur humaine ». Sophie, elle, a regretté que le terrain ne soit pas « champêtre » avec un manque de fleurs, rejoignant l’avis de son concurrent. Thierry s’est demandé la nature des relations des deux femmes avec le voisinage compte-tenu de leur isolement. Malgré des notes relativement correctes, les deux femmes sont hors-course pour la victoire finale.

Nagui reste devant Bienvenue chez nous

L’heure des explications pimentera, comme toujours, le cinquième et ultime rendez-vous de la semaine. En découvrant les commentaires des trois autres duos, Willemien et Marjan vont s’écrier : « Ce n’est pas très gentil ». Florence avouera que Sophie et elle ont eu « mal au cœur » en écoutant les critiques, tandis que Nathalie justifiera certains jugements négatifs émis par son mari et elle-même.

2.12 millions de Français ont été rassemblés, représentant une part de marché s’élevant à 13.9%. Un score en progression de 0.6 point par rapport au mercredi 13 novembre mais qui n’a pas permis à TF1 de repasser devant N’oubliez pas les paroles (15.3%).