Bienvenue chez nous : Arlette blessée et énervée par les critiques de Patricia, une victoire tendue sur TF1
Depuis le lundi 18 novembre 2019, quatre nouveaux duos sont engagés dans une semaine de compétition sur TF1, dans Bienvenue chez nous . Si chaque séjour offre son lot de bons sentiments et de convivialité, les candidats espèrent tout de même décrocher le titre de « Meilleure maison d’hôte ». Cependant, ce sacre implique généralement plusieurs conflits durant les débats de fin de semaine…
Fortunes diverses pour Caroline et Alexander
Après avoir exploré les notions de bien-être ou de voyage dans le temps, Caroline et Alexander ont offert un séjour sous le thème de l’aristocratie dans le numéro de Bienvenue chez nous, ce jeudi 21 novembre. Le couple a accueilli leurs invités dans leur manoir, situé dans le Poitou, datant du XIXème siècle et entouré par un parc de 7 hectares.
Durant la visite, les hôtes ont été sujets à quelques critiques. Pour Michèle et Michel, la chambre n’est pas en accord avec « leur style ». Patricia et Vincent ont pointé du doigt « le côté magazine » de l’architecture globale. Pour leur part, Arlette et Jean-Pierre n’ont pas été totalement été satisfaits par la propreté. Également, l’activité, centrée sur le thème « Mental Detox » n’a pas vraiment fait l’unanimité.
Malgré cela, Caroline et Alexander ont tout de même reçu des notes honorables. Aussi, ils ont ébloui leurs convives avec un dîner rappelant l’ambiance des restaurants étoilés. Ainsi, les autres candidats ont pu déguster un soufflé, un tournedos ou encore une tarte tatin.
Baisse d’audience pour Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous a attiré une moyenne de 1.84 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12,6%. En comparaison avec la veille, le programme produit par Christophe Dechavanne a connu une baisse de 0.5 point. La compétition se termine ce vendredi 22 novembre, avec la découverte des notes et les débats. Les échanges vont être marqués par la confrontation opposant Patricia à Arlette. Cette dernière va avoir beaucoup de mal à comprendre les critiques. Son adversaire va répliquer en affirmant qu’il s’agit de « la vérité ». Qui va l’emporter, une semaine après la victoire de Nathalie et Pierre-Olivier ?