Benjamin Baroche (Ici tout commence) : « Teyssier détruit tout ce qu’il construit », comment il va se venger sur TF1


Après son renvoi dans Ici tout commence, Teyssier prépare sa vengeance contre Auguste Armand en décembre 2020 sur TF1.
Dès les débuts d’ Ici tout commence , Benjamin Baroche est apparu comme le méchant du nouveau feuilleton quotidien de TF1. Son personnage, Teyssier, a fait régner une tyrannie dans les cuisines de l’institut d’Auguste Armand.
Noémie fait chuter Teyssier
Après avoir orchestré sa disparition, Noémie a fini par se confronter à Teyssier. Elle a révélé que sa meilleure amie, Amandine, s’était suicidée suite aux pressions exercées par le chef pâtissier. Auguste Armand a exigé son renvoi de l’institut. Mais Teyssier n’a pas dit son dernier mot. Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Poche, Benjamin Baroche s’est confié l’esprit de vengeance de son personnage.
La vengeance de Teyssier
« Teyssier ne se laisse jamais abattre. Il a une capacité à réagir et mieux ne vaut pas s’en faire un ennemi... », a expliqué Benjamin Baroche. Dans les prochains épisodes, Teyssier va passer à l’offensive. Afin de décrocher la réalisation de la bûche de Noël de l’institut, il ne va pas hésiter à faire chanter Auguste Armand. Ce dernier, chargé de piéger Célia par Clotilde, sera sous la menace de la révélations de lourds secrets.
Teyssier rongé par le mal ?
Teyssier, considéré comme le nouveau JR de TF1, n’est pas un homme sans coeur. « C’est un homme qui aime mal, mais qui aime. Comme Richard III est boiteux, c’est un handicapé du sentiment », a souligné Benjamin Baroche. Même s’il exprime une forme de reconnaissance envers Auguste Armand, qui a assis sa carrière, le chef pâtissier est rongé par un mal. « Le problème avec Teyssier, c’est qu’il détruit tout ce qu’il construit... », a estimé son interprète.
Ici tout commence est programmé du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.