Anne-Elisabeth Lemoine : cette annonce à laquelle personne ne s’attendait
Ce lundi 1er juillet 2024, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro en direct de C à vous sur France 5. L’émission a-t-elle été suivie par les téléspectateurs ?
Ce lundi 1er juillet 2024, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro en direct de C à vous sur France 5 avec comme invités deux personnalités politiques : Marine Tondelier, secrétaire nationale du parti Les Écologistes et Louis Aliot, maire RN de Perpignan et Premier vice-président du Rassemblement National.
Ils ont ainsi réagi aux résultats du premier tour des élections législatives du dimanche 30 juin 2024 et ont également évoqué le deuxième scrutin qui aura lieu ce dimanche 7 juillet 2024.
C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine choquée pendant la chronique de Bertrand Chameroy
À la fin de l’émission, Bertrand Chemeroy a proposé comme à son habitude une chronique humoristique composée des meilleurs extraits de télévision de la veille. Il a proposé aux téléspectateurs de découvrir les messages de compagne japonais qui sont diffusés en ce moment dans le pays à l’occasion de l’élection du prochain gouverneur de Tokyo. « Il y a à boire et à manger », a-t-il prévenu ses camarades autour de la table.
Il a ainsi proposé les images de candidats qui font du air golf, qui chante, qui sont habillés dans des tenues loufoques ou encore une femme qui se déshabille et un homme qui se présente avec le costume du joker et son maquillage en train de se rouler sur la table en riant. Des vidéos qui ont choqué la présentatrice qui est restée bouche bée pendant plusieurs secondes.
C à Vous : quelles audiences pour Anne-Elisabeth Lemoine avec Marine Tondelier et Louis Aliot sur France 5 ?
Ce lundi 1er juillet 2024, C à Vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine a été suivie pendant la première partie du programme par 943 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,3% de part de marché sur les quatre ans et plus de 18h58 à 19h50 sur France 5. La dernière partie de l’émission diffusée de 20h04 à 21h03 a réuni 931 000 personnes devant leur poste de télévision, soit 4,2% du public présent sur cette case, positionnant la chaîne devant France 3.
Le programme a connu un pic de téléspectateurs à 1,58 million de téléspectateurs à 21h01, une grande annonce pour ce numéro spécial politique.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 sur France 5.