C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se terre dans le silence après une comparaison peu flatteuse
Ce vendredi 24 juin 2024, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à vous trois humoristes au fort caractère. L’une d’entre elles a d’ailleurs fait une remarque qui a vexé la présentatrice.
Pour cette dernière émission de la semaine ce vendredi 28 juin 2024, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs sont revenus sur les grandes actualités du pays.
Au programme : la résiliation des Français face à la montée du RN, le classement de l’équipe de France à l’Euro 2024, le débat entre Trump et Biden pour la présidentielle américaine ou encore la question de l’enseignement de la Bible aux États-Unis.
Lilian Thuram invité sur le plateau de C à vous
En première partie de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine reçoit ce vendredi 28 juin 2024 Lilian Thuram, ancien footballeur professionnel et fondateur de la Fondation Lilian Thuram – Education contre le racisme, pour évoquer le sujet des discriminations raciales dans le sport.
Le témoignage de l’ancien champion du monde a suscité beaucoup d’émotion sur le plateau de C à vous. On pouvait l’entendre dire au sujet des prochaines élections : « Pour gagner, il faut de la solidarité. Qu’est-ce qu’on va faire ensemble ? On ne collabore pas avec la haine ».
Anne-Elisabeth Lemoine se vexe après une comparaison peu flatteuse
En deuxième partie de C à vous, Anna-Elisabeth Lemoine accueille sur le plateau de nouveaux invités : Anne Marivin, Olivia Cote, Camille Chamoux venues présenter Chamouxland, le premier woman-show français diffusé le 3 juillet sur CANAL +.
Lorsque c’est au tour de Patrick Cohen de prendre la parole, il introduit le personnage d’Anne Marivin en le qualifiant « d’horrible maire de Paris » et d’ « affreuse ». Celle-ci prend alors la parole pour faire une drôle de comparaison : « C’est Camille qui m’a proposé ce rôle. Elisabeth, c’est ce que vous pourriez faire, à la prochaine étape ». Un commentaire qui ne plaît pas à Anne-Elisabeth Lemoine qui s’empresse de le faire remarquer : « Ah. Je vous remercie. Vous m’envisagez un bien bel avenir. Non mais c’est sympa les copines ». La présentatrice de C à vous ne peut même pas compter sur ses collègues de travail pour la défendre puisque Patrick Cohen ajoute : « Il ne faudrait pas beaucoup te forcer ».
C’est une ambiance tendue qui règne sur le plateau de C à vous à la veille du week-end.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 h 55 sur France 5.