Affaire conclue : Julia Vignali secoue Harold Hessel, la sanction tombe
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue sur France 2 ce mardi 22 octobre 2024. La veille, elle a créé le choc face à Harold Hessel, malgré des audiences en recul.
Julia Vignali a été quelque peu ébranlée, en dehors du début de sa deuxième saison dans l’émission Affaire conclue . L’animatrice a également été affectée par l’échec de l’émission Voix de stars , le divertissement de France 3.
Cela ne l’empêche pas de rester aux commandes de la quotidienne de France 2, dont de nouvelles éditions sont proposées ce mardi 22 octobre 2024 en milieu d’après-midi. La veille, le programme a accusé une baisse du côté des audiences.
Affaire conclue : Julia Vignali résiste aux téléfilms de Noël
Le premier épisode de l’émission quotidienne Affaire conclue a attiré 753 000 personnes ce lundi 21 octobre 2024 sur l’antenne de France 2, entre 16h13 et 16h58, soit 13,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a été devancée par le second téléfilm de Noël de TF1. La suite des enchères proposées par les acheteurs a captivé en moyenne 1,22 million de fidèles jusqu’à 17h48, soit 16,9 % du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a quelque peu bataillé pour le leadership face à TF1.
Par rapport à l’année précédente, les audiences sont en baisse. Les deux numéros de l’émission proposée par Warner Bros International Television Production France et animée par Julia Vignali ont perdu 1,1 et 1,5 point de part d’audience. La sanction tombe pour le programme de France 2.
Affaire conclue : Harold Hessel sous le choc
Durant le deuxième numéro, Julia Vignali a accueilli une participante dans Affaire conclue avec un objet design. L’animatrice a quelque peu secoué Harold Hessel lors de cette édition du lundi 21 octobre 2024 sur la chaîne publique. Elle a annoncé qu’elle avait trouvé cet objet design dans les encombrants. Le commissaire-priseur a eu une réaction étonnée. « Vous avez eu la main heureuse », a-t-il affirmé. Après avoir refusé de venir sur le plateau, il a expliqué l’histoire de cet objet et de son créateur. Il a ensuite fait une estimation à 800 euros.
La participante est quelque peu tombée de haut, car les enchères des acheteurs de l’émission Affaire conclue ne se sont pas envolées comme espéré. François-Xavier Renou a proposé 450 euros, mais l’acheteur belge Georges Van Cauwenbergh a surenchéri à 500 euros, bien en dessous des 800 euros espérés. Cependant, cela ne semble pas l’avoir déçue.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.