Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali écartée de l’antenne, changement pour Harold Hessel sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/12/2024 à 15:08

Julia Vignali ne sera pas aux commandes d’ Affaire conclue ce samedi 14 décembre 2024 sur France 2. L’émission de ventes aux enchères se retrouve remplacée par…

Du lundi au vendredi, Julia Vignali anime deux numéros d’ Affaire conclue dès 16h15 sur France 2. L’émission de ventes aux enchères est également proposée le samedi aux alentours de 16 heures. Mais ce samedi 14 décembre 2024, la chaîne change de stratégie puisque le programme est une nouvelle fois supprimé.

En effet, la semaine dernière, en raison de la réouverture de Notre-Dame de Paris , France 2 avait consacré la journée à cet événement. De ce fait, Affaire conclue avait été supprimée. Une semaine plus tard, Julia Vignali se retrouve une nouvelle fois écartée de l’antenne, mais pour une autre raison…

Affaire conclue encore supprimée sur France 2

En effet, ce samedi 14 décembre 2024, dès 16h05, France 2 mise sur du rugby avec le match Ulster / Bordeaux , dans le cadre de la Champions Cup . Ainsi, Julia Vignali est contrainte de laisser sa place au rugby. Par ailleurs, en plus d’ Affaire conclue , Tout le monde à son mot à dire et N’oubliez pas les paroles seront également supprimés. Juste après le match, la chaîne enchaînera dès 18h05 avec les Championnats du monde de natation .

Si Julia Vignali, qui a récemment eu un moment de panique, est bien de retour la semaine, dès le lundi 16 décembre 2024 à 16h15, l’animatrice va être encore impactée sur la case du samedi. La semaine prochaine, le samedi 21 décembre 2024, pour la troisième semaine consécutive, Affaire conclue ne sera pas proposée à l’antenne pour une autre raison…

Julia Vignali déprogrammée sur France 2

Le samedi 21 décembre 2024, alors que les vacances de Noël débuteront, France 2 propose de rediffuser L’album des Jeux olympiques Paris 2024 dès 15h55, soit à la place d’ Affaire conclue . Les téléspectateurs pourront se replonger dans les moments forts des JO, qui ont été l’un des événements de l’année.

De ce fait, avec cette nouvelle suppression, Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur d’ Affaire conclue , qui s’est récemment moqué de Julia Vignali, est victime d’un changement. En revanche, les inconditionnels de l’émission de ventes aux enchères vont être aux anges. Pendant les vacances de Noël, du lundi au vendredi, trois numéros du programme animé par Julia Vignali, au lieu de deux habituellement, seront proposés durant cette période.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.