Toutelatele

Affaire Conclue : Moment de panique pour Julia Vignali, elle appelle à l’aide

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/11/2024 à 14:56

Julia Vignali était aux commandes de deux numéros d’’ Affaire conclue ce lundi 25 novembre 2024 sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice a connu un petit moment de panique…

Julia Vignali animait deux éditions d’ Affaire conclue ce lundi 25 novembre 2024 sur France 2. Pour débuter le second numéro de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice s’est lâchée avec Diem Crenais, l’une des commissaires-priseuses du programme. Ensemble, elles ont poussé la chansonnette sur la comptine « J’ai du bon tabac » afin de présenter une tabatière.

Au cours de cette émission, Julia Vignali accueillait Cathy, une vendeuse venue estimer un objet publicitaire. Dans un premier temps, elle en explique les origines. Il s’agit d’une pendule dans un décor de diner américain. Enora Alix, commissaire-priseuse, expertise ensuite l’objet et donne des explications.

Julia Vignali inflige une punition à un technicien

L’expert estime l’objet à 50 euros. Julia Vignali veut alors lui donner le « pass Affaire conclue » pour accéder à la salle des ventes. Mais l’animatrice vit un moment de panique puisqu’elle ne trouve pas le pass. Elle est contrainte de demander de l’aide et appelle Joseph, un membre de la production.

Joseph débarque sur le plateau avec le pass. Julia Vignali force le technicien à se présenter et lâche : « Tu connais la punition ? Dis bonjour ! ». Joseph s’exécute, mais dit bonjour à Cathy et non aux téléspectateurs. L’animatrice lui fait remarquer et le taquine en lui demandant s’il « est toujours célibataire ». Elle avait déjà fait cela avec lui quelques jours plus tôt. Cathy fera une affaire conclue à 100 euros avec Bernard Dumeige.

Affaire conclue en forme sur France 2

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,4 point de part d’audience. De plus, sur un an, le programme est également en progression avec un gain de 1,1 point de part d’audience.

Juste avant, le premier numéro d’Affaire conclue, programmé entre 16h15 et 17 heures, a rassemblé 1,06 million de fidèles, soit 17,3% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement animé par Julia Vignali, qui a récemment annoncé un changement, est en baisse de 2,3 points de part d’audience. En revanche, l’émission de ventes aux enchères gagne 2 points de part d’audience sur un an.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.