Affaire conclue : Julia Vignali drague Marie Renoir, elle se prend un énorme râteau
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce mercredi 13 mars 2024 sur France 2. La veille, l’animatrice a connu un désaveu de la part d’un des membres du programme, ne l’empêchant pas d’être en tête des audiences.
Caroline Margeridon, une des acheteuses emblématiques de l’émission Affaire conclue a été la première éliminée de cette saison 2024 de Danse avec les stars animée par Camille Combal sur TF1. L’ennemie de Pierre-Jean Chalençon a fait un gros appel du pied à la chaîne privée pour être dans l’émission Mask Singer .
Julia Vignali, quant à elle, est bien ancrée sur le plateau de France 2. Elle est de retour pour deux nouvelles éditions de son émission ce mercredi 13 mars 2024 sur la chaîne publique en fin d’après-midi. La veille, le programme a été largement en tête des audiences.
Julia Vignali accuse un terrible choc sur France 2
Le premier épisode de l’émission produite par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 857 000 personnes ce mardi 12 mars 2024 entre 16h14 et 16h58, soit 14,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Julia Vignali s’est facilement classée en tête des audiences face au téléfilm de TF1 et à la grille de France 3.
Par la suite, les différentes enchères du jour ont passionné 1,31 million de personnes de 17h05 à 17h50, soit 17% du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique n’a pas tremblé face à l’arrivée du Juste Prix sur M6. Elle a permis à France 2 d’être en tête des audiences, devançant largement les jeux de France 3 avec Cyril Féraud.
Toutefois, les deux numéros de l’émission Affaire conclue accusent le coup puisque les deux volets ont perdu en puissance par rapport à l’an dernier. Le programme quotidien a égaré respectivement 2,9 et 4,7 points de part de marché par rapport à la même date en 2023.
Marie Renoir refuse les avances de Julia Vignali dans Affaire conclue
Durant une des éditions de la veille de l’émission Affaire conclue , un banc a été apporté en salle d’expertises. Julia Vignali s’est assise avec Marie Renoir en attendant la venue de Chloé, la propriétaire de cet objet. L’animatrice a affirmé que cela lui donnait quelques idées. « Ça donne envie de se bécoter, comme dans la chanson », a-t-elle évoqué sur l’antenne de France 2, en draguant Marie Renoir.
Seulement, la commissaire-priseuse n’a pas été très réceptive aux avances de l’animatrice de France 2, après qu’Harold Hessel ait répondu aux critiques. Julia Vignali s’est pris un énorme râteau dans les secondes qui ont suivi. « Merci le râteau ! », a-t-elle souligné dans le divertissement avant que les téléspectateurs n’aient plus de précisions sur ce banc.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.