Cristina Cordula s’écroule devant les caméras de TF1, cette mort qui l’a bouleversée à tout jamais
Ce vendredi 8 mars 2024, Camille Combal a présenté le troisième numéro de la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1. Les larmes d’Adeline Toniutti et le drame de Cristina Cordula ont marqué cette soirée, mais la compétition a désigné sans surprise son premier éliminé.
Ce vendredi 8 mars 2024, les douze personnalités de cette saison de Danse avec les stars ont été réunis pour ce troisième prime de la saison sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée. Pour cette édition de l’émission animée par Camille Combal, le thème était les histoires personnelles et l’émotion était au rendez-vous durant l’ensemble de la soirée.
Cette édition a été marquée également par le retour de James Denton, l’acteur de la série Desperate Housewives . Ce dernier n’avait pas pu danser lors des deux premières soirées, le comédien a pu fouler le parquet pour la première fois de la saison et ses points ont été doublés.
Adeline Toniutti laisse exploser sa rage sur TF1
Pour ce troisième prime, les confidences et les douleurs étaient au rendez-vous. Adeline Toniutti, la professeure de chant de l’émission Star Academy , s’est confiée auprès d’Adrien Caby sur un drame qu’elle a vécu. Elle a subi des violences conjugales par son ex-compagnon. Elle a confié que son amie l’avait sauvé des griffes de son bourreau. L’émotion était à son paroxysme, car le traumatisme était encore présent.
Elle a pleuré juste avant de danser et sa douleur était communicative. Jean-Marc Généreux était ému à la fin de la prestation. « J’ai honte que des hommes se cachent loin des regards pour faire leurs trucs », a-t-il souligné. Sa rage de vaincre a été performante puisqu’Adeline Toniutti a obtenu 29 points.
Un terrible souffrance pour Cristina Cordula sur TF1
Cristina Cordula, quelques minutes avant, a ouvert cette soirée par cette mort qui l’a bouleversée à tout jamais. Elle s’est confiée sur la disparition de son frère Claudio quand elle avait 19 ans. Elle s’est écroulée en parlant de lui. « C’est vraiment très difficile là pour moi », a-t-elle souligné. Son american smooth ne lui a pas permis de rejoindre le haut du classement, car elle a été en zone rouge pendant une bonne partie de la soirée.
Caroline Margeridon s’est classée dernière de cette édition avec 20 points. Le public a désigné Cristina Cordula pour le face-à-face. Au bout de cette soirée, l’acheteuse de l’émission Affaire conclue a été désignée comme la première éliminée de cette saison 13 de Danse les stars sur TF1.
Quelle audience pour le retour de Camille Combal
La première partie de Danse avec les stars , programmée de 21h13 à 22h28, a conquis 3,71 millions de personnes, soit 19,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par la suite, près de 3 millions de téléspectateurs ont suivi la deuxième partie, diffusée de 22h36 à 23h56, soit 25,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
TF1 a terminé la compétition dans Danse avec les stars, la suite de 0h04 à 1h08 devant 1,26 million de noctambules, soit 27,4% du public.
Sur cibles, le programme a conquis 38% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 41% sur les 15/34 ans ou encore 33% sur les 25/49 ans. TF1 est largement leader de la soirée, devant France 2 avec le final de la série Les petits meurtres d’Agatha Christie ou encore M6 avec Le secret de la cité perdue.
Ce vendredi 15 mars 2024, Danse avec les stars sera de retour avec les duels dès 21h10 sur l’antenne de TF1.