Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 19 février 2020 : Alain Jakubowicz, Sonia Krimi, Jordan Bardell, Cédric O et Henri Weber

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2020 à 17:37

Absente mercredi dernier, l’émission de débat Zemmour et Naulleau est de retour ce 19 février en prime time. Benjamin Griveaux et le Rassemblement National seront évoqués pour l’occasion.

À vingt-cinq jours des Municipales, Zemmour et Naulleau revient sur Paris Première ce mercredi 19 février après une trêve d’une semaine. Si Eric Zemmour est actuellement absent sur CNews tout comme son émission Face à l’info, il est bien présent aux côtés de son compère Eric Naulleau à partir de 20h50.

Le sujet brûlant de ces derniers jours, la divulgation d’une vidéo intime de Benjamin Griveaux, sera au cœur des débats. Cédric O, secrétaire d’Etat chargé du numérique, et l’avocat Alain Jakubowicz, tireront les leçons du scandale. Une affaire qui continue de créer de profonds remous puisque Christophe Castaner vient d’écharper Olivier Faure et ses « leçons de morale » en se référençant à ses divorces. Sonia Krimi, députée de la majorité, reviendra sur son initiative de créer sa propre liste aux élections municipales : « Pour vous », composée de 57 candidats.

Le RN bientôt au pouvoir ?

Jordan Bardella, jeune loup du Rassemblement National, évoquera les possibilités de voir son parti politique triompher. Il sera question du fameux « Plafond de verre » qui empêche le parti de Marine Le Pen d’accéder au pouvoir malgré des premiers tours souvent fédérateurs. Sur le plateau, le député européen sera accompagné de l’essayiste Henri Weber, ancien sénateur et ex-député européen. Sandrine Sarroche, Cyprien Cini et Alba Ventura alimenteront l’émission de leur traditionnelle chronique.

Pas de Rayon Cult’ en deuxième partie de soirée puisque le magazine se substitue au bénéfice du documentaire La bataille de Tchernobyl.