Yann (Constantin Balsan) en larmes dans Un si grand soleil, France 2 fait un choix radical
Yann et Johanna pourraient traverser une tempête dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Le lieutenant de police est prêt à sortir ses griffes contre Alex au mois de septembre 2023 sur France 2, provoquant une bagarre.
En cette année 2023, le quotidien de Johanna et de Yann a été très mouvementé dans Un si grand soleil . La magistrate, après sa mésaventure avec Milo Pelletier, s’est fait défendre par le membre des forces de l’ordre. L’un et l’autre étaient pourtant en froid après une période de séduction ratée.
En enquêtant et en la rassurant, ils ont pu concrétiser leur union. Quelques mois après, les deux tourtereaux sont toujours ensemble et ils filent le parfait amour. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, leur couple va traverser une épreuve de plus.
Alex évincé dans Un si grand soleil
France 2 fait un choix radical à la fin du mois. Le jeudi 21 septembre 2023, la chaîne diffuse un des matches de poule du XV de France face à la Namibie. L’enjeu va être de taille pour les hommes emmenés par Antoine Dupont en cette Coupe du monde, puisqu’ils sont nommés favoris en cette édition. Vont-ils parvenir à se qualifier ? France 2 supprime donc Un si grand soleil . Néanmoins, le feuilleton reprend ses droits le lendemain à l’heure habituelle.
D’ici les prochains jours, Yann (Constantin Balsan) va connaître un chamboulement de taille, puisque le compagnon de Johanna va affronter Alex (Benjamin Bourgois) et les deux vont se battre dans les couloirs du commissariat. Becker est surpris de l’affrontement des deux hommes. Le copain de Manu (Moïse Santamaria) est donc écarté. Comment va réagir Julie ?
Yann vacille sur l’antenne de France 2
Dans une interview parue pour Diverto, l’acteur Constantin Balsan a confié que Yann allait être en larmes, dans une prochaine intrigue. Est-ce les conséquences de sa bagarre avec Alex ? Plus tard dans l’entretien, Aurore Delplace a révélé par ailleurs qu’elle avait eu un fou rire avec son partenaire de fiction lors de leur première scène. Seulement, les deux n’ont pas voulu en donner les raisons.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.