La déclaration renversante de Mélanie Maudran après son départ d’Un si grand soleil, France 2 prend sa revanche
Claire a disparu des intrigues de la série Un si grand soleil, depuis son été mouvementé. Avant la suite du cauchemar de Tom en cette rentrée 2023 sur France 2, Mélanie Maudran a fait une annonce touchante sur ses réseaux sociaux.
L’été de Claire a été très mouvementé dans Un si grand soleil . L’infirmière a été très intriguée par le comportement de Victor (Bertrand Farge). Elle a dû faire équipe avec Hélène pour trouver les raisons de son départ choc. Les deux proches du gérant des Sauvages ont découvert que Victor était en train de protéger Laurence Roussillon (Mathilde Wambergue), une détenue victime d’un cancer incurable.
Avec l’aide d’Hélène (Sophie Le Tellier), Claire a donc épaulé son père à trouver l’argent sans qu’il ne vende son établissement pour une bouchée de pain. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Claire est un peu absente des intrigues du feuilleton. Seulement, l’actrice a une actualité bien chargée.
Mélanie Maudran fait une révélation touchante dans Un si grand soleil
Mélanie Maudran a publié une story sur Instagram où elle fait une déclaration renversante à son compagnon, Thierry Ascione. Elle l’a félicité sur ses réseaux sociaux pour son projet. Le joueur de tennis professionnel, avec la complicité de Jo-Wilfried Tsonga, est sur le point d’ouvrir un complexe sportif dans la région lyonnaise. Elle en a donc profité pour renoulever ses voeux d’amour à son homme, avec qui elle est mariée depuis juillet 2010.
Son personnage, Claire, est sur le départ de la série Un si grand soleil . En effet, le soap est déprogrammé le jeudi 21 septembre 2023 pour laisser au match de poule du XV de France dans le cadre de la Coupe du monde de rugby. Les hommes de Fabien Galthié devant battre la Namibie pour espérer la qualification pour les phases finales.
Tom, le coup de théâtre gagnant sur France 2
En attendant, le calvaire de Tom (Matéo Paitel) est au cœur des intrigues actuelles dans Un si grand soleil . L’inédit de ce mardi 5 septembre 2023 a conquis 3,12 millions de personnes entre 20h48 et 21h12, soit 16,1% de part de marché sur l’ensemble du public. Sur un an, France 2 explose puisque la série a progressé de 2,3 points. La chaîne prend sa revanche car elle a pris l’ascendant sur Scènes de ménages alors que cela n’était pas le cas la saison dernière.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et le lendemain matin dès 6 heures.