Un si grand soleil en avance : Becker persécuté, Tom paralysé, il avoue la vérité (épisode du jeudi 7 septembre 2023 sur France 2)
Becker fait face aux remontrances de sa fille dans le 1234e épisode de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dans l’inédit du jeudi 7 septembre 2023 en avant-soirée, Tom est obligé de commettre l’irréparable pour Yannis et ses hommes.
La situation de Sabine prend une nouvelle tournure dans Un si grand soleil . Elle est sur le point d’acheter une maison, mais Dimitri n’a pas les fonds. Le gérant du club de tennis a essayé de trouver une solution, mais il a été pris la main dans le sac par les forces de l’ordre. Lorsque Mallard a été mis en garde à vue, il a tout avoué.
Becker a découvert de manière inattendue l’arnaque de son gendre et a décidé de le mettre en examen. Dans le 1234e épisode de la série, diffusé le jeudi 7 septembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Dimitri est défendu par Claudine, la mère de Sabine. Ce dernier est remis en liberté. Toutefois, il a interdiction d’approcher la famille Becker, à commencer par Clément et sa compagne.
Sabine met en garde son père dans Un si grand soleil
Sabine (Gaëla le Dévéhat) est tout de même furieuse contre son père. Becker lui recommande de ne plus approcher Dimitri au vu de ses ennuis judiciaires. Elle le foudroie en lui disant qu’il n’a pas su apprendre à le connaître. S’il connaissait le fond sincère de Dimitri, jamais il ne l’aurait mis en examen. Clément (Yvon Back) accuse le coup, après avoir été foudroyé. Il reste déstabilisé par les attaques de sa fille, et glisse quelques aveux troublants à Janet (Tonya Kinzinger).
Eve (Emma Colberti), de son côté, avoue à Manu (Moïse Santamaria) qu’elle est inquiète pour sa copine cause des ennuis de son compagnon. Le policier lui conseille de lui dire la vérité. L’enseignante de français, travaillant avec Sabine, a peur de perdre l’amitié de sa collègue de travail. Va-t-elle tout lui dire ?
Virgile apprend une terrible vérité sur l’antenne de France 2
Virgile (Fred Bianconi) revient précipitamment de son enterrement de vie de garçon à cause de son accident. À la fin des examens, il apprend qu’il a une simple entorse. Les professionnels de santé lui posent alors une attelle. De retour à la marina, il est choqué puisqu’un de ses voiliers a disparu. Virgile porte plainte et raconte son histoire. En faisant les expertises, il remarque que le transpondeur du voilier, permettant de le localiser, a été désactivé.
Tom (Matéo Paitel), de son côté, est dépassé par les manigances de Yannis. Stan prévient le jeune homme qu’il va rentrer avec le voilier d’ici quelques heures. Seulement, Tom remarque le retour et est obligé de feindre le vol. Toutefois, il essaie de régler la situation en voulant arrêter de dealer avec eux.
Yannis lui met une pression et lui soumet une prime afin de le faire rester. Paralysé, le fils de Nathalie (Nitsa Benchetrit) est obligé d’avouer la vérité à Virgile. Ce dernier est terriblement déçu et ce dernier est sur le point d’aller voir la police. Tom supplie son aide, car il ne sait plus quoi faire.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.