Toutelatele

William Leymergie fracasse tout pour sa dernière sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/02/2025 à 11:47 Mis à jour le 28/02/2025 à 11:48

Pour ses adieux sur C8, William Leymergie a réalisé un record historique pour la dernière de William à midi ce jeudi 27 février 2025. Lors de son discours, l’animateur a fondu en larmes…

Clap de fin pour William à midi  ! Suite à la fermeture de C8, qui cessera d’émettre le 1er mars 2025 à minuit, William Leymergie animait la dernière de William à midi ce jeudi 27 février 2025. L’émotion était très forte sur le plateau pour l’animateur et les chroniqueurs.

Caroline Ithurbide a livré un message d’adieu poignant et qualifie la bande de William à midi comme sa famille. Même chose pour le chroniqueur people Antoni Ruiz. Ce dernier, les larmes aux yeux, a bouleversé tout le plateau dont William Leymergie avec un discours très émouvant.

Les adieux déchirants de William Leymergie sur C8

Puis, l’heure des adieux a sonné pour William Leymergie, qui a récemment poussé un coup de gueule. Il a rappelé que William à midi a démarré le 11 septembre 2017. Plusieurs extraits de l’émission sont diffusés. En retour plateau, tous les chroniqueurs sont derrière l’animateur pour son discours d’au revoir. Il a longuement remercié la production et les dirigeants de la chaîne.

Au fil de son discours, William Leymergie tente de ne pas s’effondrer en larmes. Tous les chroniqueurs sont en pleurs alors que l’animateur tente de poursuivre son discours d’adieu. Il conclut en déclarant : « Je ne vous dis pas à demain, je vous dis à bientôt. Merci de nous avoir si souvent reçus et je vous dis comme chaque jour bon après-midi ». L’’animateur appuie sur un buzzer pour éteindre les lumières du plateau.

Record historique pour la dernière de William Leymergie sur C8

La première partie de cette dernière édition de William à midi , qui a récemment réalisé un record, diffusée entre 12h35 et 13h25, a rassemblé 265 000 personnes, soit 2,5% sur l’ensemble du public. La suite de l’émission, proposée entre 13h34 et 14h24, a réuni 540 000 téléspectateurs, soit 6,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Il s’agit d’un record historique pour cette dernière de William à midi . C8 se classe leader TNT et quatrième chaîne nationale. Dans le détail, le programme réalise un pic à 825 000 curieux et une part de marché de 10,6% sur le public global pour la minute des adieux en fin d’émission. C8 est alors troisième chaîne nationale. Ainsi, William Leymergie fracasse tout en termes d’audience pour sa dernière.