William Leymergie : coup de théâtre sur C8
Ce lundi 17 juin 2024, William Leymergie était aux commandes d’un nouveau numéro de William à midi en direct sur C8. Mais le programme a-t-il intéressé les téléspectateurs ?
William Leymergie était ce lundi 17 juin 2024 aux commandes d’un nouveau numéro inédit de William à midi en direct sur C8 avec ses chroniqueurs pour décrypter l’actualité et donner quelques astuces pour la vie quotidienne. À l’ordre du jour, l’arrivée imminente de l’été en France et les maillots de bain qui conviennent le mieux en fonction de certaines morphologies...
Une chronique de Caroline Ithurbide qui a largement perdu le présentateur qui s’est emmêlé les pinceaux en direct. Une séquence hilarante pour les fins connaisseurs.
Wiliam à midi : William Leymergie perd pied pendant la chronique beauté de Caroline Ithurbide
Au cours de sa chronique, Caroline Ithurbide a parlé des nombreuses formes de maillots de bain disponible, de quoi faire tourner la tête au présentateur. Et lorsque la chroniqueuse a évoqué les culottes tailles hautes qui sont actuellement à la mode, William Leymergie s’est peu à peu emmêlé les pinceaux. « Années 50 ! Marilyn Monroe avait une corbeille [référence en haut de maillot de bain avec cette forme, NDLR], non, une culotte haute ! Pardon, pardon ! », a-t-il rectifié en direct, et d’ajouter : "Je suis perdu...
Si les différentes formes de maillots de bain avaient déjà eu raison du présentateur, l’énumération des multiples morphologies a également pas été facile à suivre pour lui. « Ah ! C’est la forme du corps », a réalisé William Leymergie pendant les explications de sa collègue.
William à midi : quelles audiences pour William Leymergie sur C8
Ce lundi 17 juin 2024, le programme présenté par William Leymergie a intéressé 159 000 téléspectateurs en moyenne au cours de la première partie, soit 1,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. La seconde partie de l’émission, a réuni 329 000 personnes devant leur poste de télévision, soit 3,8% du public sur cette case.
William à midi connaît une forte hausse en termes de part de marché puisqu’il a augmenté de 1,1% sur la seconde partie de l’émission sur un an. La séquence « C’est insolite » a conquis 341 000 téléspectateurs, soit 4,2% du public des quatre ans et plus. Une très belle performance pour la chaîne.
William à midi est à retrouver du lundi au vendredi à 12h30 sur C8.