William Leymergie supprimé, le choix de C8
William a midi ne sera pas proposé en ce mercredi 1er mai 2024 à la mi-journée sur l’antenne de C8. L’animateur septuagénaire connaîtra d’autres chamboulements dans les prochaines semaines.
Chaque midi, William Leymergie et son équipe décryptent l’actualité et donnent quelques astuces pour la vie quotidienne dans William à midi . Il y a quelques semaines, l’émission a diffusé ce que pourraient devenir les Champs-Élysées avec les Jeux olympiques qui vont se dérouler à Paris cet été.
Seulement, le programme quotidien de la mi-journée sur C8 va connaître quelques bouleversements pour cette saison 2023/2024.
William a midi supprimé sur C8
La fin de saison approche pour William Leymergie. Et l’ex-animateur de Télématin et de Récré A2 va acter son départ de C8. Toutefois, aucune alerte puisque son éviction n’est que temporaire.
En effet, ce mercredi 1er mai 2024, le programme quotidien, produit par Guillaume Genton, via sa société Genton Productions, est supprimé au profit du Grand bêtisier. Ce dernier va occuper une grande partie de la grille de C8 de 9h10 jusqu’au best of de l’émission Touche pas à mon poste en avant-soirée. Ce dernier reprendra ses droits le jeudi 2 mai 2024.
De nombreux changements dans William a midi
Ce ne sont pas les seules suppressions que connaîtra le programme puisque ce dernier sera également évincé pour la même programmation le mercredi 8 mai. Le lendemain, jeudi de l’Ascension, William à midi subira le même sort. Toutefois, C8 a choisi de proposer à la place les premiers épisodes de la saison 4 de The Chosen , à la suite de la messe.
Ce n’est pas une surprise pour les chaînes du groupe Canal+, détenu par Vincent Bolloré. Chaque jour férié, la chaîne TNT propose une programmation différente. Cela a été le cas lors de Pâques par exemple, où C8 avait programmé la saison 2 de The Chosen sur son antenne pendant une bonne partie de l’après-midi.
William a midi est à retrouver du lundi au vendredi à 12h30 sur C8.