Why Women Kill, saison 1 : Eli sombre, Taylor (Kirby-Howell Baptiste) bascule sur M6
Ce jeudi 30 avril, M6 diffusera un nouvel inédit de la saison 1 de Why Women Kill. Kirby-Howell Baptiste se confie sur son personnage Taylor.
Face au phénomène Les visiteurs sur TF1, M6 jouera la carte de la série américaine ce jeudi 30 avril. Dès 21h05, elle proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 1 de son succès Why Women Kill.
Eli plonge, April passe à l’acte
Eli reprend contact avec son ancienne fournisseuse de produits stupéfiants. Jade découvre rapidement qu’il a replongé dans la drogue. Taylor leur propose à tous deux de participer à un séminaire sur le polyamour. Simone réfléchit à son couple et prend une décision importante. En parallèle, April confie ses déboires amoureux à Beth Ann qui tente de la réconforter du mieux qu’elle peut. La jeune serveuse n’accepte pas d’avoir été éconduite par Rob et compte bien lui faire savoir, quitte à prendre tous les risques.
« Taylor représente toutes les femmes »
Dans Why Women Kill, Kirby-Howell Baptiste campe le rôle de Taylor. Au cours d’un entretien accordé à Télé Star, l’actrice s’est félicitée d’avoir hérité de l’héroïne la plus moderne de la série. « Taylor est une avocate qui se présente extrêmement féministe. Elle vit dans un mariage ouvert et elle est bisexuelle. C’est cool d’incarner une personne qui représente toutes les femmes », a-t-elle confié, tout en assurant ne pas avoir hésité une seconde pour accepter le projet de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, série culte du catalogue de M6.
« Why Women Kill fait bouger les mentalités »
« Sa sexualité est simple ! Elle représente une sorte de femme à l’avant-garde de notre société, qui se décrit comme une personne libre sexuellement, refusant d’être guidée par les traditions. J’ai beaucoup d’admiration pour elle », a souligné Kirby-Howell Baptiste. À la question de savoir si elle comprenait les gens qui choisissent de vivre dans un ménage à trois, la comédienne a estimé qu’elle ne sentait pas capable de se retrouver dans une telle situation. « Why Women Kill est un feuilleton qui nous pousse à réfléchir et aller au-delà de notre zone de confort. Il fait bouger les mentalités », a-t-elle conclu.