« Vous n’allez pas me manquer ! » Caroline Margeridon pousse un coup de gueule avant sa rentrée dans Affaire conclue
Alors que le lundi 28 août 2023 marquera la rentrée d’Affaire conclue avec la transition entre Sophie Davant et Julia Vignali sur France 2, Caroline Margeridon a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Contrairement à d’autres programmes, Affaire conclue ne s’est pas arrêté pendant l’été et France 2 a continué à proposer des numéros inédits en juillet et août. Sophie Davant ayant annoncé son départ de l’émission, les épisodes diffusés cet été marquent ses dernières apparitions dans le programme d’enchères.
Le lundi 28 août 2023, Julia Vignali fera ses débuts dans Affaire conclue , après son départ de Télématin en fin de saison dernière. Sophie Davant sera encore présente ce lundi pour effectuer un passage de témoin, elle en profitera pour dire au revoir aux téléspectateurs.
Caroline Margeridon désabusée
Les différents acheteurs professionnels seront eux aussi de retour, à l’image de Caroline Margeridon, qui perd cependant sa grande complice de l’émission. Ce mardi 22 août 2023, elle a indiqué qu’elle reprenait le chemin des tournages, et a pour cela dû passer par la case coiffeur.
Récemment, elle avait partagé un post Instagram où elle faisait part de son indignation après la mort d’une orque dans un bassin en Californie : « Ce n’est pas mon genre de faire des coups de gueule, mais pourquoi l’homme est si cruel ? Je comprends que nous n’avons pas tous la chance de voir des animaux dans leurs habitations naturelles, mais là ? ».
Affaire conclue en progrès
Elle avait ensuite posté un sondage à destination de ses abonnés, leur demandant s’ils trouvaient la situation normale. 6% d’entre eux ont répondu que c’était le cas, ce qui n’a pas plu à Caroline Margeridon, récemment à bout de nerfs : « Si vous voulez vous désabonner, y’a pas de problème, vous n’allez pas me manquer ! ».
Les trois numéros d’Affaire conclue diffusés le mardi 22 août 2023 ont respectivement attiré 691 000, 1,02 million et 1,27 million de personnes, pour des parts de marché de 10,1%, 15,3% et 17,2%. Les trois créneaux sont en large progression sur une semaine.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 15h15 sur France 2.