Julia Vignali : elle annonce un nouveau projet, ses débuts dans Affaire conclue retardés sur France 2 ?
Julia Vignali a cristallisé les attentions ces dernières semaines en changeant d’émission. La coprésentatrice de Télématin avec Thomas Sotto devient la nouvelle incarnation d’Affaire conclue pour les après-midi de France 2. Ses débuts pourraient cependant être contrariés par un nouveau projet…
Ce jeudi 17 août 2023, Julia Vignali a passé un message on ne peut plus clair sur les réseaux sociaux. Passée de Télématin qu’elle coprésentait depuis 2021 avec Thomas Sotto à Affaire conclue au cours de l’été, la quarantenaire a un nouveau projet sur le feu avec son mari Kad Merad. Actuellement au Mexique après ses adieux à Télématin, elle participe au tournage d’une comédie.
Julia Vignali prend un nouveau rôle avant Affaire conclue sur France 2
En effet, sur son compte Instagram, l’ex présentatrice des Maternelles sur France 5 a posté une photo où on la voit sur un moniteur vidéo externe, devant un fond vert, en train d’être préparée par une maquilleuse. Cette photo est illustrée par une phrase laissant peu de place au doute : « Chassez le naturel...Quel plaisir de jouer le rôle d’une journaliste !
Elle va, en effet, incarner cette fonction dans le second film de Sylvain Estibal, Papamobile . Le synopsis du film parle de l’enlèvement du pape par un cartel de drogue lors d’une tournée en Colombie. Cependant, la cheffe du groupe criminel se rend compte qu’elle a fait kidnapper un imposteur.
Julia Vignali revenue à temps pour Affaire conclue ?
En attendant, pendant la période estivale, France 2 mise sur trois rediffusions du programme de ventes aux enchères dès 15h20. À noter que la version estivale de Télématin est présentée par différents binômes dont le plus récent est composé de Samuel Ollivier et Lucie Chaumette. Ceci en l’attente du nouveau duo composé de Thomas Sotto et Marie Portolano à la rentrée.
Cependant, la reprise d’ Affaire conclue en inédit doit avoir lieu le lundi 28 août 2023 dans l’après-midi sur l’antenne de France 2. Sophie Davant, à la tête du programme depuis 2017, passera pour l’occasion le flambeau à la nouvelle, si le tournage du film ne s’éternise pas…