Vivement dimanche : une invitée en larmes chez Michel Drucker, France 3 se rebelle
Michel Drucker était aux commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche, ce 5 mai 2024 sur France 3. Au cours de l’émission, une invitée a été très émue et a laissé échapper quelques larmes.
Michel Drucker animait un nouveau numéro de Vivement dimanche , ce 5 mai 2024 sur France 3. Dans la première partie de cette édition, l’invitée principale était Adriana Karembeu, en promotion pour son livre intitulée « Libre ». Elle est notamment revenue sur son parcours professionnel et sur son enfance.
Elle a notamment été rejointe par Black M sur le canapé rouge. Il est revenu sur son expérience dans Danse avec les stars . En effet, le chanteur a participé à la dernière saison de l’émission diffusée sur TF1. Adriana Karembeu avait également fait le programme lors de son lancement en 2011. L’humoriste Mélodie Fontaine était aussi présente dans cette première partie de l’émission.
Adriana Karembeu émue dans Vivement dimanche sur France 3
Puis, comme chaque semaine, le dessinateur Emmanuel Chaunu est revenu en dessin sur le parcours d’Adriana Karembeu. Un peu plus tôt dans l’émission, Michel Drucker, qui va être prolongé à la rentrée, a diffusé une archive de son invitée avec son grand-père puis avec sa mère et sa sœur, lorsqu’elle était venue sur le plateau de Vivement dimanche dix ans plus tôt.
L’animateur lâche : « C’est émouvant de revoir tout ça ». Adriana Karembeu confirme et essuie le coin de son œil après avoir lâché quelques larmes. Dans la seconde partie de Vivement dimanche , Michel Drucker recevait André Manoukian, Agustin Galiana, Évelyne Bouix, Jérémy Banster et Élodie Poux. Le mentaliste Viktor Vincent est intervenu en fin d’émission pour surprendre les invités.
Audience en hausse pour Michel Drucker
Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h34 et 15h04, a réuni 858 000 téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où Michel Drucker recevait notamment Dave, l’émission dominicale est en hausse de 0,8 point de part d’audience. De ce fait, avec cette audience en progression, France 3 se rebelle par rapport à la semaine dernière.
La semaine prochaine, le dimanche 12 mai 2024, Michel Drucker recevra Faustine Bollaert comme invitée principale. Un retour aux sources pour l’animatrice, qui s’est fait connaître comme chroniqueuse dans l’émission dominicale.
Vivement dimanche est à retrouver tous les dimanches dès 13h35 sur France 3.