Vivement dimanche : Michel Drucker contraint à un changement majeur, un retour surprenant sur France 3
Michel Drucker anime une nouvelle édition de Vivement dimanche ce 3 novembre 2024 sur France 3 dès 13h35. Exceptionnellement, l’animateur va être contraint de rendre l’antenne plus tôt…
Michel Drucker est aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche ce 3 novembre 2024 sur France 3 dès 13h35. Cette édition de l’émission dominicale sera marquée par un hommage à la chanteuse Marie Laforêt. Pour en parler, l’animateur recevra un invité étonnant…
En effet, Michel Drucker accueillera… Laurent Ruquier ! Un retour surprenant pour l’ancien animateur de France 2, qui officie désormais sur TF1, puisqu’il n’est pas parti en très bons termes de France Télévisions. Laurent Ruquier était un fan et un ami proche de Marie Laforêt. Il reviendra sur sa carrière et sa personnalité.
Quels invités dans Vivement dimanche ce 3 novembre 2024 sur France 3 ?
Dans ce numéro de Vivement dimanche , Michel Drucker recevra également Joyce Jonathan, Julie Leclerc, Karina Marimon, Maryse Gildas, Michèle Bernier et Jeanfi Janssens. Des invités proches de Laurent Ruquier. L’émission sera également marquée, comme chaque semaine, par les dessins d’Emmanuel Chaunu.
Par ailleurs, depuis la rentrée, Vivement dimanche a été rallongée de 30 minutes. Ainsi, l’émission est proposée de 13h35 à 15h30. Mais ce dimanche 3 novembre 2024, Michel Drucker est contraint à un changement majeur. En effet, le programme dominical va se retrouver amputé de… 45 minutes !
Michel Drucker forcé de rendre l’antenne plus tôt
Dès 14h45, France 3 proposera la finale du Rolex Paris Masters . Après avoir été diffusée sur C8 les dernières années, la finale du tournoi de tennis se déroulant à Bercy est donc désormais proposée sur la Trois. Ainsi, Michel Drucker est contraint de rendre l’antenne beaucoup plus tôt que d’habitude pour laisser place au sport.
La semaine dernière, le 27 octobre 2024, l’édition de Vivement dimanche , marquée par la venue de Laurent Gerra et de David Hallyday, a réuni 846 000 téléspectateurs, soit 8,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 13h34 et 15h29. Une audience qui a permis à France 3 de se positionner troisième des audiences et à Michel Drucker de se classer devant Stéphane Plaza sur M6.
Vivement dimanche est à retrouver ce 3 novembre 2024 sur France 3 dès 13h35.