Toutelatele

Vivement Dimanche : c’est la fin ! Ce qui va changer pour Michel Drucker à la rentrée sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/06/2024 à 11:19

Michel Drucker est de retour dans Vivement Dimanche ce dimanche 23 juin 2024 pour la dernière de la saison. Le présentateur de France 3 va aborder le Tour de France, avant d’annoncer une grande nouvelle pour la suite de son émission.

Michel Drucker aborde la dernière de la saison de son émission Vivement dimanche  ce 23 juin 2024 sur l’antenne de France 3. L’animateur, âgé de 81 ans, a été aux manettes d’une saison entière. Pour ce nouveau volet de l’émission hebdomadaire, Michel Drucker se fait plaisir et va parler de sa passion dévorante pour le vélo.

Ce dimanche 23 juin 2024, il va faire la promotion de cette édition 2024 du Tour de France  avec toute l’équipe du service des sports de France Télévisions comme Franck Ferrand, Laurent Jalabert, Laurent Luyat, Marion Rousse, Nicolas Geay, Thomas Voeckler et Yoann Offredo.

Vivement dimanche : le Tour de France à l’honneur

Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme sera présent sur le canapé rouge de Vivement dimanche , tout comme Thierry Gouvenou, le directeur du Paris-Roubaix. Gerard Holtz, pour son livre sur les Jeux olympiques, sera présent pour cette occasion, tout comme Jean-Paul Ollivier.

Accompagné d’Emmanuel Chaunu, son fidèle acolyte et dessinateur, Michel Drucker pourra également compter sur la présence de Régis Mailhot et Nicolas Peyrac, pour la promotion de son dernier album. Éric Antoine, un de ses anciens pensionnaires, et Sylvie Tellier complètent la liste de ce dernier numéro de la saison.

À l’aube de cette pause estivale, Michel Drucker a, d’ores et déjà, annoncé qu’une nouvelle saison de Vivement dimanche  est actée sur l’antenne de France 3. Seulement, ce dernier a affirmé que quelque chose va changer dans les prochaines semaines.

Michel Drucker annonce une grande nouvelle

Son émission, qui a franchi à plusieurs reprises le cap du million de téléspectateurs, va être rallongée d’une demi-heure. C’est une bonne nouvelle pour le présentateur Michel Drucker qui va entamer une vingt-septième saison de son programme.

La semaine dernière, Salvatore Adamo était l’invité de Vivement dimanche . Le chanteur belge était à l’honneur, mais cela n’a pas fait l’unanimité. Proposé entre 13h33 et 15h01, ce volet de l’émission a réuni 638 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme produit par DMD Production est en baisse de 1,5 point de part d’audience.