Toutelatele

Vivement dimanche : le retour de Michel Drucker repoussé, catastrophe sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/03/2023 à 09:25

Ce dimanche 26 mars 2023, France 3 proposait un nouveau best of de Vivement dimanche. De son côté, Michel Drucker a donné des nouvelles de son état de santé.

Ce dimanche 26 mars 2023, un nouveau best of de Vivement dimanche était diffusé dès 13h35 sur France 3. Pour rappel, depuis le mois de février, la chaîne est contrainte de proposait un florilège des meilleurs moments de l’émission animée par Michel Drucker. En effet, l’animateur a été forcé au repos après avoir été hospitalisé. Fin 2020, il avait subi plusieurs opérations au niveau du cœur.

De ce fait, pour compenser son absence temporaire, France 3 propose des best of. Le retour en inédit de Vivement dimanche était prévu pour mi-avril 2023. Mais, il y a quelques jours, Michel Drucker a de nouveau subi une opération. Le retour de l’animateur va donc être repoussé.

Michel Drucker une nouvelle fois opéré

L’animateur de 80 ans a une nouvelle fois été opéré au niveau du cœur. L’intervention aurait durée cinq heures et s’est bien déroulée. Suite à plusieurs rumeurs et interrogations, Stéfanie Jarre Drucker, sa belle-fille a donné des nouvelles de Michel Drucker sur les réseaux sociaux. Elle rassure : « Juste ce message pour vous dire que Michel va bien. Il a besoin de vous et de votre fidélité. Ma famille et moi sommes très touchées par votre soutien. Ne pas croire les rumeurs de ces tristes sires qui les créent. »

Ainsi, la date du retour de Michel Drucker reste inconnue. Il se pourrait que l’animateur ne revienne pas avant septembre 2023. En attendant, France 3 va poursuivre des best of de Vivement dimanche . Dans l’édition de ce dimanche 26 mars, les téléspectateurs ont notamment pu revoir Gad Elmaleh refusant, avec humour, de quitter le plateau.

Vivement dimanche poursuit sa baisse sur France 3

Ce best of de Vivement dimanche , diffusé entre 13h33 et 15h03, a réuni 665 000 téléspectateurs, soit 5,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,3 point.

Le florilège du programme poursuit donc sa baisse. Une catastrophe pour France 3 puisque le divertissement est une nouvelle fois en dessous des 6% de l’ensemble du public, comme c’est le cas depuis plusieurs semaines.

Vivement dimanche est à retrouver tous les dimanches dès 13h35 sur France 3.