Vendredi tout est permis (spécial Love, TF1) : un prime risqué pour Arthur, Fanny Leeb, Cartman, Bruno Guillon, Camille Lou... ?
Ce vendredi 30 juillet 2021, Arthur revient pour un prime time de Vendredi tout est permis, spécial love. Six invités vont faire le show en réalisant des défis et des épreuves phares de l’émission.
Six jours après le revers des Touristes , diffusé pour la première fois un samedi soir, Arthur est de retour sur TF1 avec sa marque emblématique Vendredi tout est permis , ce 30 juillet 2021. Diffusée habituellement en deuxième partie de soirée, l’émission revient exceptionnellement en prime time.
Dans ce VTEP, l’amour sera à l’honneur. L’animateur sera accompagné de six habitués de l’émission.
Double Jump et Rebond ball au menu
Parmi les invités de cette émission spéciale love, les téléspectateurs retrouveront ainsi Cartman, Bruno Guillon, Booder, Wahid Bouzidi, Fanny Leeb et Camille Lou.
Ils participeront à plusieurs épreuves comme le Mime en apesanteur. Ils danseront également pour le Tok Tok Dance. Certains montreront leurs qualités d’improvisation dans le ABC Story.
Parmi les autres épreuves, le Double Jump, En plein vol, le Lemon style ou encore le Rebond ball seront également au programme.
Arthur face aux rediffusions
Le dernier prime de Vendredi tout est permis remonte au samedi 29 mai 2021. Arthur avait réuni 1,98 million de téléspectateurs, soit 10,1% du public présent. En revanche, sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la part de marché s’est élevée à 20,1 %. Une audience faible, mais logique puisqu’en face RMC Story diffusait la finale de La Ligue des champions , qui opposait Manchester City à Chelsea.
Ce 30 juillet, il aura pour concurrents Les petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2, NCIS sur M6 et 300 chœurs chantent , spécial Joe Dassin, sur France 3. Tous ces programmes sont des rediffusions, contrairement au Vendredi tout est permis proposé sur TF1.