Toutelatele

Vendredi tout est permis du 4 octobre 2019 : Anaïs Grangerac, Issa Doumbia, Kevin et Tom, Camille Cerf … dans un VTEP spécial « Space » en direct de la Lune

Andy Andrian
Publié le 04/10/2019 à 17:32

A l’occasion du prime de ce vendredi 4 octobre 2019, TF1 diffuse le deuxième numéro de The Voice Kids consacré aux battles. A son issue, Soprano, Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent auront connaissance des participants qualifiés pour la demi-finale.

La deuxième partie de soirée devient ensuite propriété d’Arthur avec son divertissement hebdomadaire, Vendredi tout est permis . Cette fois, il s’agit d’un « VTEP Space ». Sous fond de conquête spatiale et d’expédition lunaire, l’émission va proposer des challenges loufoques à ses invités comme le « Rodéo », un « tennis de l’espace » ou encore le « Speed Quizz ».

Première pour Anaïs Grangerac

Le numéro du soir marque la première apparition dans le programme de l’animatrice de TF1, Anaïs Grangerac. Notamment, les téléspectateurs ont pu l’apercevoir dans le jeu Big Bounce, la course de Trampoline. Pour son arrivée, elle est accompagnée par deux personnalités de la télévision à savoir Bruno Guillon et l’ancienne Miss France, Camille Cerf. La distribution est complétée par des humoristes ayant l’habitude de côtoyer Arthur, avec le duo Kevin & Tom, Jhon Rachid et Issa Doumbia.

Arthur plus fort que Chris Marques

Le 27 septembre dernier, TF1 a attiré en moyenne 816.000 téléspectateurs pour un « VTEP Tropical ». Cela représente 13,6% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans. Le divertissement d’Arthur a dominé Les petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2 (9,2%). Par rapport à Vendredi tout est Chris Marques (le 20 septembre), le programme a connu une hausse importante de près de 2 points. Cependant, Arthur a connu une baisse de 1.6 point en comparaison avec l’émission du 13 septembre.