Vendredi tout est permis : Chris Marques prend la place d’Arthur et met au défi Christophe Licata, Estelle Denis, Bruno Guillon...
Après le quatrième consacré aux auditions à l’aveugle pour The Voice Kids , la soirée continue sur TF1 avec Vendredi, tout est Chris Marques . Pour la deuxième fois de son histoire, Arthur laisse sa place à l’animation. Le juré de Danse avec les stars promet de nombreux défis à ses invités du soir.
Chris Marques, deuxième animateur à remplacer Arthur après Jarry
Pour sa première en qualité de chef d’orchestre, Chris Marques reprend, à sa façon, les challenges les plus cultes de Vendredi tout est permis, à savoir, le Chorégraphe, le décor penché, le Air Song ou encore le Speed Quiz.
A cette occasion, le casting comprend exclusivement des personnalités ayant déjà pris part au divertissement habituellement animé par Arthur. Gérémy Credeville, Estelle Denis, Wahid Bouzidi, Arnaud Tsamère, Bruno Guillon, Anaïs Delva et Christophe Licata (celui-ci a pour habitude côtoyer Chris Marques dans Danse avec les Stars) vont se succéder sur scène dans le but de réussir les différentes épreuves concoctées par Chris Marques.
Pour rappel, le premier à avoir remplacé Arthur à la présentation de Vendredi tout est permis est Jarry. L’émission a été diffusée en deuxième partie de soirée le vendredi 29 mars 2019. Vendredi tout est Jarry avait alors attiré 832.000 curieux, soit 16% de l’ensemble du public.
Audience en hausse pour « VTEP » après une rentrée timide
Après [une rentrée timide, Vendredi tout est permis a vu ses audiences remonter à l’occasion du numéro du 13 septembre dernier. Dans une émission placée sous le signe de la jungle, TF1 a conquis en moyenne 830.000 téléspectateurs pour une part de marché de 15,2%. Le programme a connu une hausse de près de 4 points par rapport à la première émission de la saison 2019 / 2020.