Toutelatele

Velvet : la série espagnole à succès prête à séduire le public de M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/01/2016 à 13:32 Mis à jour le 27/07/2016 à 14:35

Au printemps 2014, M6 faisait l’acquisition de la série espagnole évènement Velvet . Ce drama historique, produit par Bambú Productions, déjà à l’origine de Grand Hôtel (Paris Première), se déroule dans les années 1950 et retrace l’histoire d’un amour perdu entre une simple couturière et l’héritier d’un empire de la mode espagnole.

Miguel Ángel Silvestre (Velvet / M6) revient sur les scènes torrides d’Alberto

4.85 millions d’Espagnols ont suivi le lancement de la série en février 2014, soit 24.8% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Au total, les treize épisodes de la saison 1 ont été regardés par 4.26 millions de téléspectateurs, pour 21.8% de part d’audience. Dans le premier épisode, les galeries Velvet présentent leur nouvelle collection de la saison et, cette fois-ci, le Directeur, Don Rafael Márquez, s’appuie sur un invité de choix, son fils Alberto.

Ce dernier est très amoureux d’une simple couturière, Ana Ribera, nièce de Don Emilio, responsable de l’équipe des vendeurs. Le retour d’Alberto et ses retrouvailles avec Ana, avec qui il a grandi, vont de nouveau faire trembler les relations entre les deux familles. La première saison a déjà été proposée sur Téva.

M6 propose les trois premiers épisodes de Velvet le samedi 2 janvier à partir de 14 heures.