Miguel Ángel Silvestre (Velvet / M6) revient sur les scènes torrides d’Alberto
M6 lance ce samedi 2 janvier, la série espagnole Velvet avec les trois premiers épisodes programmés jusqu’à 18 heures. La fiction est notamment portée par Miguel Ángel Silvestre qui joue le rôle d’Alberto Márquez. Pour le site d’information Vertele, le comédien est revenu sur le principe de cette série historique lancée en 2014 en Espagne.
« Les grandes forces de cette série sont les histoires d’amour. Velvet est une série romantique sur fond de suspense. Je pense que les gens vont se sentir très impliqués, car tout le monde est tombé amoureux et tout peut paraître inaccessible de prime abord. En outre, cette série parle des prémices de l’usure de prêt-à-porter en Espagne et de l’arrivée de la mode », a expliqué l’acteur.
Quant à sa relation avec Ana, il l’a décrite de la manière suivante, « C’est une histoire d’amour très tourmentée, mais avec des moments de grand bonheur. Et surtout, très passionnée. La passion est d’ailleurs le maître mot dès les premiers épisodes ». Au sujet des scènes torrides, il a plaisanté, « Les Espagnols sont très passionnés. Je suis très passionné aussi donc et ça doit se ressentir dans les personnages. Et puis il est vrai qu’ils pensent que ce sera toujours la dernière fois pour eux, d’où le caractère torride de certaines scènes ».
Velvet est diffusée le samedi à 14 heures sur M6.