Une députée révèle l’assassinat de sa mère par son père… Faustine Bollaert n’en revient pas


Ça commence aujourd’hui s’intéressé aux destins qui basculent du bon côté ce lundi 30 mars 2025 sur France 2. Faustine Bollaert espère poursuivre sur la bonne dynamique de la fin de semaine dernière.
Faustine Bollaert inaugure une nouvelle semaine de son magazine Ça commence aujourd’hui ce lundi 30 mars 2025 à partir de 13h55 sur France 2. Le thème « Un début de vie cabossé, et à force de volonté, elles ont forgé leur destin ! » est au rendez-vous avec une multi-millonnaire et une députée parmi les convives.
Pour Kelly, c’est une revanche sur la vie. Baladée de famille d’accueil en famille d’accueil, elle est devenue une entrepreneuse à succès jusqu’à cumuler les millions sur son compte en banque : « Quand j’ai voulu faire le travail que j’ai voulu faire, avocate, j’ai lâché parce qu’il fallait avoir un petit boulot, payer mon appartement, donc c’est comme ça que j’ai commencé à faire des petits boulots alimentaires », commencera le témoin qui poursuivra jusqu’à sa situation d’aujourd’hui.
La mère d’une députée victime d’un féminicide
« Les freins et les barrières des gens, en fait, ils ne s’autorisent même pas à rêver, à la réussite et au succès », analysera par ailleurs Kelly.
Quant à la députée Perrine Goulet, du Mouvement démocrate, elle reviendra sur son enfance difficile, marquée par son vécu en foyer et le climat de violence qui l’entourait. Par ailleurs, un drame a brisé sa jeunesse : « J’avais à peine 9 ans. Malheureusement, je fais partie de ces enfants dont le papa tue la maman ». Après cet événement, elle sera d’ailleurs séparée de son frère avec qui elle dormait dans la même chambre. Un témoignage qui se rapproche d’un numéro animé récemment par l’animatrice.
Faustine Bollaert a fini fort la semaine
Le vendredi 28 mars, le numéro inédit du magazine, porté sur les disparitions mystérieuses, a captivé 978 000 téléspectateurs et 15 % de l’ensemble du public. Un score dans la moyenne haute du rendez-vous en cette année 2025. Par la suite, la rediffusion a réuni 533 000 Français et 10.9 % d’entre eux devant le petit écran.