Un si grand soleil (spoiler) : une arrestation pour Myriam, Sofia et Elise ont-elles un avenir ensemble ?
Le futur de Sofia et Elise est scellé dans un rendez-vous décisif à la paillotte. Claire et Myriam continuent de prendre des risques inconsidérés et les enquêteurs finissent par procéder à une arrestation.
Manu et Alex traquent sans relâche les cambrioleuses dans des épisodes d’Un si grand soleil qui font la part belle au suspense. Myriam voit le danger se rapprocher mais Claire, à son tour, décide de continuer à prendre les risques nécessaires. Quant à Sofia et Elise, vont-elles finir par trouver le bon cheminement concernant la venue de leur futur enfant ?
Une arrestation choc pour Myriam
Pierre Maureillas ne risque pas de dormir sur ses deux oreilles car il est en ligne de mire des deux cambrioleuses Claire et Myriam. Elles veulent lui faire payer ses manigances pendant la crise sanitaire et qui lui ont permis de s’enrichir sur le malheur des gens. Si Claire avance dans ses recherches, c’est au tour de Myriam de se montrer fébrile à l’approche de ce nouveau coup alors que sa partenaire a pensé la première à lâcher l’affaire. Manu et Alex, eux, sont sur la piste d’un collègue de Myriam, Nazim, emmené au commissariat. L’amie de Claire est sous le choc et sent que la menace sur les deux femmes est réelle.
Elise soulagée
Après une absence de plusieurs jours du domicile, Sofia donne enfin des nouvelles d’Elise et les deux amoureuses se sonnent rendez-vous à la paillotte. Davia vient retrouver cette dernière qui confie être au plus mal car Bilal et Sofia, qui comptent énormément pour elle, se déchirent sous ses yeux. Elise rappelle finalement à Sofia pourquoi Bilal est si important pour elle avant de lui donner raison sur le comportement de Bilal. Elles finissent par s’embrasser et se réconcilier.
4.58 millions de Français ont suivi le dernier inédit du feuilleton, avec une part de marché à hauteur de 17.2%, atteinte par France 2 ce mercredi 14 octobre.