Un si grand soleil (spoiler) : un meurtre explosif pour Christophe ? Evan sous tension sur France 2
Régis Tresson semble imperturbable dans Un si grand soleil. Cependant, dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, ce dernier va disparaitre sans laisser de trace. Dans le même temps, le couple d’Evan semble battre des ailes.
Au début de cette année 2023, les relations entre Cécile et Christophe sont au beau fixe dans Un si grand soleil . En effet, le vétérinaire a été quelque peu secoué par l’affaire Hervé Rostand, accusant à tort le chien Ziggy. Alors que le docteur animalier a tenté de le sauver, la justice a ordonné sa mort.
Sa sombre facette a alors refait surface et il s’est mis à tuer le véritable responsable de cette histoire, sauvant au passage Charles, son assistant. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Christophe apprend une terrible nouvelle.
Régis Tresson victime du fleuriste dans Un si grand soleil ?
En effet, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) révèle à son mari qu’elle est perturbée dans Un si grand soleil . Lors de la mort de Mélissa, elle revient chamboulée de son travail et se confie à Christophe, en donnant les détails de cette histoire sordide. Quelques jours plus tard, la juge Alphand appelle le vétérinaire pour le tenir au courant que James Berry (Edouard Giard) a été interpelé. Cependant, Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) semble intouchable puisqu’il a verrouillé les failles par des contrats qui le protègent de tout soupçon, malgré les déclarations de son complice.
Apprenant que ce dernier est à l’origine du calvaire de Mélissa (Hermine Granville), Manu se met en quête de trouver la moindre erreur. Mais étant provoqué par l’hébergeur du site, il vrille et pointe son arme de service sur lui. Quelques jours plus tard, alors que Manu (Moïse Santamaria) a posé sa démission, Régis Tresson disparait mystérieusement dans la nature sans laisser de trace, tout comme Darius Hoss, quelques semaines auparavant. Une goutte de sang est retrouvée. Christophe (Hubert Benhamdine) aurait-il commis un nouveau meurtre pour venger le calvaire de la jeune femme ?
Evan divise avec sa clinique sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Evan (Guillaume Delorme) est perturbé par le fonctionnement de l’hôpital et se décide à monter sa propre clinique privée. Seulement, ce projet ne rassemble pas la faveur de Chloé, sa compagne. En effet, elle pense que l’accès aux soins doit être gratuit pour tous. Mais le père de Robin (Lucas Ivoula) défend ses arguments en affirmant que les patients sont traités comme des numéros. Il voudrait remettre l’humain au centre de son infrastructure. Cette initiative installe donc une tension palpable au sien du couple. Est-ce que le docteur Cresson va aller au bout de son idée ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.