Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide démonte Evan, le dérapage incontrôlable de Dimitri sur France 2
Elisabeth Bastide malmène le docteur Cresson dans Un si grand soleil dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2. Dans le même temps, l’activité d’Eve et de Dimitri prend une toute autre tournure dans les jours à venir.
Cela fait maintenant quelque semaines que la légionellose de Robin a réveillé quelques peurs chez Evan dans Un si grand soleil . En effet, il voit que le fonctionnement de l’hôpital public n’est plus en phase avec ses idéaux. Il confie son désarroi à Alain, ainsi que ses nouvelles ambitions dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2.
Le projet de clinique avorté dans Un si grand soleil ?
Evan (Guillaume Delorme) prépare son discours devant Elisabeth (Chrystelle Labaude). En effet, la directrice de L Cosmétiques doit recevoir le docteur pour qu’il puisse lui parler de ses projets de bâtir une clinique privée. Mais lorsque le médecin dévoile son argumentation, la mère de Julien Bastide le harcèle de questions sur les failles économiques et managériales de cette initiative. Par la suite, elle pointe du doigt une étape cruciale pour la construction de cet établissement. Elle prend une décision impitoyable en lui demandant de revoir sa copie afin de mieux bétonner son dossier.
Le père de Robin (Lucas Ivoula) est alors dépité et s’en confie au docteur Alphand. Alain (Frédéric van den Driessche) lui recommande de relever la tête. En effet, il lui souligne qu’Élisabeth torture ses adversaires afin qu’ils sortent le meilleur d’eux. C’est une méthode qui fait ses preuves selon lui, car elle ne s’est jamais trompée sur ses investissements. Et son discours finit par s’appliquer puisqu’Élisabeth appelle le médecin pour lui annoncer une bonne nouvelle. Elle souhaite s’associer avec lui pour la création de cette clinique privée.
Ève en danger sur France 2
Dans le même temps, Dimitri (Victorien Robert) et Ève sont en recherche de nouveaux clients pour leur agence de tentateurs. Ils arrivent à dénicher une cible. Et le gérant du club de tennis va devoir s’occuper de prouver la fidélité de sa compagne. Seulement, Dimitri, dans les jours à venir, va commettre un dérapage incontrôlable. Cela va mettre Ève (Emma Colberti) et Claudine dans une situation compliquée. De plus, la professeure de français va devoir révéler toute la vérité
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.