Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Thais prend une décision choc sur France 2 ! Découvrez laquelle

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/06/2024 à 14:20

Thaïs est en train de changer totalement son fusil d’épaule concernant son avenir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. La comédienne Lila Guiraud souligne ce que son personnage va devenir dès le mois de juillet 2024 sur France 2.

Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , Thaïs a donné toute sa confiance à Arnaud Aguerra (Paul Gomérieux). Seulement, elle s’est jetée dans la gueule du loup en approchant de trop près son terrible secret. Ce dernier a donc tenté de la tuer, lors d’une séance de natation.

Après avoir échappé à la mort, elle va devoir subir d’autres épreuves dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juillet 2024 sur France 2.

Un si grand soleil : Thaïs rate-t-elle son bac ?

Thaïs passe son bac, mais son avenir va être quelque peu en sursis puisqu’elle va aller au rattrapage. Seulement, elle va se confier à sa meilleure Kira (Coline Ramos-Pinto), qui marque son retour dans les jours à venir, et cette dernière va l’accompagner dans cette ultime épreuve. Malgré les mots rassurants de la fille de Claire (Mélanie Maudran), elle va être terrorisée. Finalement, face à ce climat de confiance instaurée. Elle va finir par avoir son baccalauréat.

Seulement, ces derniers jours, Thaïs devait faire un choix capital d’orientation post-bac. Elle avait soumis les Sports-Etudes, le droit et la voie de la police. Elle prend une décision choc, après que Manu (Moïse Santamaria) lui ait sauvé la vie, en entrant dans les forces de l’ordre. Ce choc est inattendu de la part de la jeune femme.

Thaïs se métamorphose dans Un si grand soleil

La comédienne Lila Guiraud s’est confiée sur cette nouvelle voie dans la police. « Je tourne les premiers jours de Thaïs au commissariat, et mon personnage semble bien s’adapter à son environnement, bien qu’il y ait beaucoup de travail. Elle passe quand même d’une vocation sportive à la voie de la justice. Elle a trouvé une profession où elle se sent utile », a-t-elle déclaré.

Cependant, Lila Guiraud a souligné dans les colonnes de Toutelatele que cela n’était un revirement de situation par rapport à sa vocation initiale. « Thaïs a fait une croix sur les Sports Études et il y a eu des séquences où à cause de ses résultats, elle ne pouvait pas exaucer ce désir-là. Bien qu’en rentrant dans la police, il faut avoir un profil sportif. Donc, ça reste dans ce qu’elle aime faire, mais ce n’est plus au centre de son métier », a-t-il affirmé.

Un si grand soleil  est à retrouver dès le mercredi 3 juillet 2024 sur France 2.