Un si grand soleil (spoiler) : Steve pactise avec Camille, Anissa se rapproche de l’ennemi
Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Anissa fait une rencontre à haut risque tandis que Camille et Steve décident de mentir à leur entourage.
Tandis que Yasmine est surprise par Janet à voler une patiente dans Un si grand soleil, sa fille tombe sous le charme d’un ennemi sans le savoir. Quant à Steve et Camille, ils prennent une décision radicale pour ne pas mettre en péril leur couple.
Steve a été contraint de quitter Camille (Léonie Dahan-Lamort) à la demande de son grand-frère qui craint de voir Manu (Moïse Santamaria) s’acharner sur lui. Ainsi, alors qu’ils font les boutiques, Marvin se montre très généreux mais Steve voit bien que celui-ci a quelque chose à se faire pardonner. Il en a marre d’être associé au trafic de son frère et Marvin s’énerve en lui rappelant ce que son trafic, justement, permet d’offrir à son petit frère.
Camille vite rassurée
Très vite, Steve craque en se rendant discrètement chez sa petite amie. Il s’excuse auprès de Camille et finit par l’embrasser. Tous deux s’avouent leur amour et ils cherchent une solution. Finalement, il est décidé qu’ils vont poursuivre leur histoire d’amour mais incognito. En soirée, elle fait croire à son père qu’elle s’est séparée de Steve.
Yasmine (Soria Moufakkir) surprend une conversation à l’hôpital dans laquelle David explique à son banquier avoir des soucis financiers. Elle lui propose de l’aider mais l’infirmier refuse, conscient qu’elle ne roule pas sur l’or. La mère d’Anissa et Driss fouille ensuite dans la chambre d’une autre patiente pour lui subtiliser des clés mais Janet la surprend. Yasmine n’est pas très convaincante sur ses explications.
Janet surprend Yasmine
L’homme de main de Moreau ne lâche plus Yasmine et il échange avec Anissa (Siham Falhoune) qui a un problème avec son vélo. Cette dernière semble conquise par l’homme tandis qu’elle est attendue par Inès en boîte de nuit. Anissa décommande leur soirée.
3.83 millions de Français ont pris part aux inédits du lundi 13 au vendredi 17 décembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 16.4%.