Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Camille et Steve piègent Marvin, Yasmine s’enfonce, semaine dangereuse sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/12/2021 à 16:56

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil suivent la relation Camille - Steve tandis que Marvin leur somme d’arrêter. Eliott, lui, va-t-il remonter la pente dans les épisodes diffusés du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021 sur France 2 ?

C’est une nouvelle semaine à six épisodes qui attend les fans d’Un si grand soleil du lundi 20 au samedi 25 décembre 2021 en raison des multiples rediffusions actées par France 2. L’association contre-nature d’Akim et Thierry mais aussi le désarroi d’Eliott face à la pression de Bernier comptent parmi les enjeux du feuilleton.

Eliott au fond du trou

Yasmine devient sans limite pour protéger Driss (Aïmen Derriachi). Elle s’est mise en tête d’envoyer une enveloppe mensuelle pour s’assurer qu’Erwan représente la garde rapprochée de son fils. Ainsi, elle fait un double des clés de Jérôme pour ensuite le cambrioler alors que Gérald décide d’aider sa compagne à sortir de ce mauvais pas. Mais un nouveau danger la guette puisque l’un des complices d’Erwan se rapproche d’Anissa pour assurer les arrières.

Eliott (Stéphane Monpetit) consomme des pilules. Le fils d’Eve (Emma Colberti) est de plus en plus perturbé par les derniers événements. Il est enlisé dans la dernière enquête que lui a confiée Bernier. Il regrette d’avoir accepté le deal avec le procureur car il ne sait pas comment se sortir de cette situation. Eve, quant à elle, s’inquiète pour son fils car il refuse les mains tendues, estimant déjà qu’elle est la première responsable de ses déboires.

Camille et Steve pactisent

Tout n’est donc pas rose pour Eve qui est sur un petit nuage sentimentalement depuis qu’elle a entamé une relation avec Manu (Moïse Santamaria). Les deux amants se doivent toutefois d’être discrets vis-à-vis de Virgile car ils craignent la réaction de celui-ci tout en souhaitant épargner Camille (Léonie Dahan-Lamort). Celle-ci et Steve mettent d’ailleurs en scène une fausse rupture pour obéir à Marvin.

Après avoir été reçu au concours de gardien de la paix, Akim (Aïssam Medhem) assiste au retour de Thierry. Le duo est reformé, au grand dam du petit ami de Lucille, qui n’est pas dupe sur le changement de comportement du brigadier. D’ailleurs, l’homme ne tarde pas à se dévoiler en faisant de nouvelles remarques racistes. Becker pourrait rapidement réagir.