Un si grand soleil (spoiler) : Romane avoue le meurtre de Karel, Manon en danger de mort ?


Manon est en danger dans le feuilleton Un si grand soleil. Romane va jeter le masque et s’affirmer comme une jeune femme machiavélique.
Un si grand soleil est actuellement porté par la situation cauchemardesque touchant Manon, qui vit une véritable descente aux enfers depuis qu’elle s’est affiliée à la cause animaliste. Le feuilleton de France 2 s’acharne également sur Enric, accusé de meurtre.
Le beau-père d’Inès est en détention pour la mort de Karel, qui n’est plus considérée comme un suicide. L’avocat informe Mo et Inès que son client est abattu et pas très combatif. En somme, il se comporte comme un coupable. Gabriel vient soutenir la famille. Romane ne se laisse pas abattre parles événements et entend monter à Paris pour nourrir son combat. De retour à Sète, elle réunira son groupe afin de mener une action à la mémoire de Karel.
La culpabilité d’Enric suscite de gros doutes
Tandis que Mo félicite Romane pour l’interview, elle lui propose de revenir pour participer à un débat sur la cause qui lui tient particulièrement à cœur. La juge Cécile, quant à elle, décide de la mise en examen d’Enric pour homicide et passe une première nuit en prison. Léa et Arthur épluchent la presse après le chef d’accusation visant l’employé de L Cosmétiques. Pour Léa, ce nouveau témoin sonne faux et elle soupçonne une machination. Manon s’interroge elle aussi.
Plus tard, Romane se recueille sur la tombe de son défunt frère. Elle s’excuse et sous-entend qu’elle l’a tué, indiquant qu’elle n’avait pas le choix car il s’apprêtait à la trahir. Manon, qui s’approche de la vérité, sera-t-elle la prochaine sur la liste de la jeune meurtrière ?