Un si grand soleil (spoiler) : Manu fait tomber le dealer de Buddha Blue, Yann mis au pied du mur sur France 2
Akim et Thierry mettent sur un maillon du trafic de Buddha Blue dans Un si grand soleil. Seulement, la police va user de malice afin de remonter la filière en octobre 2023 sur France 2. Yann, de son côté, est harcelé par Alex.
Tom a plongé dans un trafic de drogue il y a quelques semaines dans Un si grand soleil . Seulement, le jeune homme a voulu fuir en découvrant que la police était à la recherche de cargaisons de la Buddha Blue. Toutefois, Yannis a voulu le faire plonger un peu plus en piquant un bateau de Virgile.
En voyant que Tom (Matéo Paitel) en savait trop, Aubert a voulu le faire tuer. Virgile (Fred Bianconi) en a décidé autrement et a menacé de le balancer à la police s’il lui venait l’idée de recommencer. Dans les prochains épisodes de la série de France 2, diffusés en octobre 2023, la police est toujours sur la trace des trafiquants de drogue.
Aubert dénoncé dans Un si grand soleil
Akim (Aïssam Medhem) et ses compères sont à la recherche d’un dealer de Buddha Blue et ils finissent par le trouver. Ils commencent à lui tendre un piège, mais il prend la fuite. Seulement, Thierry (Nicolas Gérout), le collègue de Manu, fait tomber le dealer à coup de barre de fer, et ils l’emmènent au commissariat. Ils essaient de leur faire parler, mais le jeune homme ne veut pas dévoiler le nom de son ravisseur.
Le substitut du procureur lui propose un marché en lui disant de fermer les yeux sur son trafic. En échange, il devra aider les membres des forces de l’ordre à remonter la filière en lui donnant des noms. Dans les jours à venir, Manu (Moïse Santamaria) remontera jusqu’à Aubert (Frédéric Pellegeay), mais la mission s’avérera compliquée, car des preuves auront disparu.
Yann sous pression sur l’antenne de France 2
Alex vient voir Yann (Constantin Balsan), quelques heures après avoir vu Jade au parc, près de chez Ludo. Il lui demande s’il pense que Julie est innocente. Le compagnon de Johanna botte en touche en lui disant que l’enquête est en cours. Alex (Benjamin Bourgois) provoque Yann en lui demandant de répondre à son interrogation. « Tu me fais chier avec tes questions », souligne Yann.
Mis au pied du mur, il finit par lui dire le fond de sa pensée en affirmant que Julie (Sophie Staub) est innocente, car beaucoup d’éléments ne collent pas. Seulement, il n’est pas garant de sa mise en préventive, car le juge Laplace l’a ordonné pour lui mettre la pression. C’est la course pour trouver des éléments afin de faire sortir Julie de prison.
La suite des aventures de Yann et Akim sont à trouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.