Un si grand soleil (spoiler) : une revanche impossible pour Manu, Virgile sauvé sur France 2 ?
Manu est sur le point de faire tomber le réseau du trafic de Buddha Blue dans Un si grand soleil. Seulement, en octobre 2023 sur France 2, un évènement inattendu vient perturber le coup d’éclat des forces de l’ordre.
Le trafic de drogue a eu de fortes répercussions sur les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . En effet, Tom (Matéo Paitel) a dû être contraint de dealer de la Buddha Blue avant que la situation ne soit hors de contrôle. Virgile (Fred Bianconi) a dû le sauver, alors qu’il était pris dans les flammes d’un incendie criminel. Virgile, après le meurtre de Yannis, a dû s’enfuir de Montpellier.
La suite de cette enquête se poursuit dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois d’octobre 2023 sur France 2 en avant-soirée. L’un des hommes de main d’Aubert a été interpellé par les forces de l’ordre.
Une enquête sous tension pour Manu dans Un si grand soleil
Manu (Moïse Santamaria) est avec Aubert (Frédéric Pellegeay) en salle d’interrogatoire, en présence de Florent. Le policier est choqué puisque des statuettes de bouddha ont été positionnées dans le local où ils entreposaient la drogue. Il lui demande alors si ces objets se sont retrouvés par hasard dans cet entrepôt. Florent (Fabrice Deville) intervient au cours de cette discussion et affirme qu’ils vont devoir le relâcher, car ils manquent de preuves.
Avec ce manque de preuves, ils pourraient le relâcher et acter une revanche impossible pour Manu. Seulement, ils prolongent la garde à vue de 24 heures, mettant une pression de plus pour Aubert. Quelques heures avant, Akim (Aïssam Medhem) avait trouvé un moyen pour prouver qu’Aubert était le chef du réseau, mais sa tentative est tombée à l’eau. Comment pourraient-ils le faire tomber dans les prochains jours ? Virgile, pour le moment, n’est donc pas sauvé.
Alex fait progresser France 2
Dans le même temps, Alex (Benjamin Bourgois) apprend la garde à vue de Julie (Sophie Staub) et pète les plombs au téléphone. L’épisode a conquis 3,49 millions de téléspectateurs ce lundi 2 octobre 2023 entre 20h47 et 21h11, soit 16,1% du public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le soap a progressé de 0,5 point. France 2 a été au coude-à-coude avec M6 sur cette tranche horaire, mais a été devancée largement par TF1.
Les aventures de Manu et Akim sont à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.