Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu découvre le mensonge d’Eve sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/03/2024 à 09:25

Manu finit par demander à Eve de lui dire la vérité au sujet d’Eliott après avoir évité un drame pour la famille dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2, le policier pourrait être surpris par une terrible découverte.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eve accueille Eliott et Muriel chez elle avant que son fils ne soit hébergé dans une maison par Charles, histoire que sa mère ne prenne pas des risques inconsidérés.

Cette dernière supplie le procureur Bernier de reprendre son enfant, et le magistrat accepte et l’envoie dans l’exploitation de William Chalon (Olivier Cabassut) en tant qu’informateur dans l’affaire l’opposant à Engrais plus. Cette histoire pourrait toutefois alerter les forces de l’ordre dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2.

Muriel déclenche une situation critique dans Un si grand soleil

Eliott (Stephane Montpetit) est investi dans sa mission, mais les informations ne permettent pas à Bernier d’acter un coup d’avance face à la police. Le procureur va se rendre dans un parc et se mettre à menacer Muriel de mettre Eliott en prison s’il ne remplit pas sa part du contrat correctement. La jeune femme est angoissée par cette entrevue et elle se confie à Eve (Emma Colberti) à propos de cette histoire.

La professeure essaie de calmer le jeu et lui affirme que Bernier (Franck Adrien) n’a rien d’un mafieux et il tiendra sa promesse. Seulement, ces intimidations ne mettent pas Muriel (Lou Kuma Kudi) dans de bonnes conditions et déclenchent de fausses contractions. Manu rentre chez lui et aide Eve à installer la jeune femme dans le lit. En sortant de la chambre, le policier demande des explications à sa compagne concernant l’angoisse de Muriel et la présence d’Eliott en France.

La vérité décelée sur France 2

Eve, sous la pression de son compagnon, finit par dire qu’Eliott est de retour en France, après quelques jours de tension. Elle explique qu’elle ne voulait pas le mettre dans une mauvaise situation. Manu découvre le mensonge d’Eve dans Un si grand soleil  et lui demande de tout lui dire à propos de son fils. La professeure affirme qu’il est en infiltration pour Bernier, mais elle ne sait pas pour quelle affaire.

Manu (Moïse Santamaria) est interloqué, et il demande s’il travaille pour un service de gendarmerie ou de police, mais Eve ne pense pas, au vu des circonstances de cette mission. De plus, elle affirme que le magistrat a demandé à Eliott de couper tout contact avec sa famille. Manu ne comprend pas les agissements du procureur et pourrait déceler très vite que Bernier sabote son enquête. Comment va-t-il contrecarrer les plans du procureur ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.