Un si grand soleil (spoiler) : Ludo violemment attaqué, Becker pique une crise de jalousie sur France 2
Ludo est accusé d’avoir provoqué le cauchemar de Margot dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois d’août 2023 sur France 2, Janet déclenche une réaction anormale chez son homme après avoir été rendre visite au père Sylvio.
Cela fait plusieurs semaines que Margot essaie de se racheter une place dans Un si grand soleil . L’assistante se sent coupable d’avoir provoqué l’échec de Claudine dans l’affaire Delarive. Elle a donc proposé de se lier à une association ayant pour but de mener des actions écologiques. Cet organisme, créé par Ludo et Noémie, donne pourtant lieu à des problèmes de taille.
Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois d’août 2023 sur France 2, les deux gérants ont refusé une conciliation concernant le projet de la foncière immobilière. Margot est donc cantonnée à du secrétariat au cabinet.
Margot foudroie Ludo dans Un si grand soleil
À la fin de sa journée, elle se confie à Ludo en affirmant qu’elle a peur de se faire virer. Ludo tente de la rassurer en disant qu’elle est en CDI et qu’elle n’a commis aucune faute. Seulement, elle sait que cela n’arrêtera pas Claudine (Catherine Wilkening). Ludo lui demande de relativiser, mais Margot explose.
Elle lui explique le déroulé de ses tâches en appuyant sur le fait qu’elle réalise des photocopies et elle répond au téléphone. Elle est au placard. Margot (Clara Botte) accuse par la suite Ludo d’avoir provoqué cette situation à cause du refus de son association de ne pas accepter la conciliation de la foncière.
Le copain de Noémie (Lucile Krier) tente de se défendre. Margot n’en peut plus et attaque violemment son amoureux en lui disant qu’il aurait pu faire une concession. Selon elle, l’assistante du cabinet voit qu’elle n’en vaut pas la peine. Ludo (Folco Marchi) ne sait pas quoi faire. Margot quitte le bar en pleurs en apercevant le manque de persuasion de son compagnon.
Janet provoque une tension dans son couple sur France 2
Janet (Tonya Kinzinger) rentre tard de sa journée et s’excuse auprès de Becker, son chéri. Elle explique qu’elle est partie voir le père Sylvio (Marcel Gonzalez), car il est angoissé à l’approche de sa transplantation cardiaque. Cela la surprend venant d’un médecin. Becker est choqué que sa femme ne lui ait pas dit qu’il est un professionnel de santé. La cheffe de service notifie qu’il a été dans l’humanitaire.
Becker (Yvon Back) pique une crise de jalousie en affirmant qu’il est sauvé par le fait que Sylvio soit prêtre, sinon il aurait eu peur pour son couple. Seulement, si Janet ironise sur la réaction de son homme, elle est ailleurs. Assiste-t-on à la fin de l’idylle de Becker ?
L’inédit d’ Un si grand soleil a convaincu 3,20 millions de personnes ce mardi 25 juillet 2023 entre 20h47 et 21h10, soit 17,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série quotidienne a égaré un point d’audience en une semaine.
Janet et Margot sont à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.