Coup de tonnerre pour le père Sylvio (Marcel Gonzalez), ce rebondissement qui va tout changer pour Janet dans Un si grand soleil
Le père Sylvio connaît une descente aux enfers avec son cœur dans Un si grand soleil. Cette épreuve pourrait bien aboutir à une relation inattendue d’ici le début du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2.
Depuis quelques semaines, le père Sylvio est présent à l’hôpital dans Un si grand soleil . Le prêtre a fait un terrible infarctus, qui a failli lui coûter la vie. Seulement, son état se dégrade et la professionnelle de santé est face à une impasse de grande ampleur dans les jours à venir.
Alors que Jennifer est en train de donner à manger à son patient, ce dernier s’étouffe. Sylvio fait un épanchement pleural. Son échographie n’est pas bonne. Dans la suite de la série, diffusée dès la fin du mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2, Janet n’a qu’une solution pour sauver la vie de l’homme religieux : la transplantation cardiaque.
Un cœur à prendre pour Sylvio dans Un si grand soleil
Le prêtre est dépité, mais Christophe (Hubert Benhamdine) essaie de le rassurer, car lui aussi a été greffé il y a quelque temps déjà. Au bout de quelques jours, la course contre la montre pour un donneur a abouti puisqu’un greffon est compatible pour le père Sylvio (Marcel Gonzalez). Janet reste à son chevet, mais ce rebondissement va tout changer pour elle dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès le début du mois d’août 2023 sur France 2.
Le père Sylvio subit cette transplantation dans l’inédit du mercredi 2 août 2023. L’état de son patient durant sa convalescence crée un rapprochement avec la professionnelle de santé. Becker (Yvon Back), récemment réhabilité au commissariat, développe une jalousie envers Sylvio. Cela va aboutir à une certaine tension dans le couple. Janet (Tonya Kinzinger) ironise sur le comportement de son homme. Est-elle vraiment amoureuse du père Sylvio ?
Becker affole les compteurs sur France 2
En attendant, la suite de l’enquête de Becker et le retour de Milo Pelletier au sein du cabinet BGL ont rythmé l’inédit de la série Un si grand soleil . Le soap a conquis 3,07 millions de téléspectateurs entre 20h44 et 21h07. Malgré un record pour le mois de juillet 2023 avec 19,2% de part de marché sur l’ensemble du public, c’est un coup de tonnerre pour le père Sylvio (Marcel Gonzalez) puisque le feuilleton a égaré 1,1 point d’audience en un an.
La suite des aventures de Becker et Janet sont à retrouver dans Un si grand soleil , proposé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.