Un si grand soleil (spoiler) : Ludo prêt à frapper son collègue, la promesse choc de Christophe sur France 2
Ludo affronte la colère de Ronan face à ses décisions dans l’association. Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil dès le 25 juillet 2023 sur France 2, Christophe s’en remet à Dieu face à l’état de santé du père Sylvio.
Ludo et Noémie ont changé de dimension dans Un si grand soleil depuis quelques jours. En effet, les dirigeants du centre d’équithérapie ont créé une association ayant pour but de mener des actions écologiques. Seulement, leur réel combat connaît des obstacles de taille.
Leur bataille afin de bloquer le lotissement de la foncière immobilière est confrontée à des conflits d’intérêts puisqu’ils sont liés au cabinet, défendant également cette société. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici la fin du mois de juillet 2023 sur France 2, leur collègue Ronan est remonté encore contre Ludo.
Ludo prêt au combat dans Un si grand soleil
Ronan ne comprend pas comment Ludo (Folco Marchi) a pu faire un compromis en accord avec Claudine (Catherine Wilkening) et les actionnaires du projet de l’entreprise chargée de construire les quartiers pavillonnaires. Les deux responsables sont victimes d’une nouvelle pique en disant que le réchauffement climatique n’est pas prêt de se stopper avec eux. Ludo en a marre de voir son partenaire critiquer leurs actions, alors que leur association débute à peine.
Ludo le provoque en lui demandant d’énumérer ses actions depuis son arrivée au centre. Cela crée une certaine tension. Ludo est prêt à frapper son collègue une fois de plus, mais Noémie (Lucile Krier) évite une bagarre et conseille à son ami de venir, car ils ont rendez-vous à la préfecture pour un projet de dépollution des sols d’une ancienne usine. Les deux hommes vont-ils parvenir à s’entendre dans Un si grand soleil ?
Christophe effectue une première historique sur France 2
Christophe (Hubert Benhamdine), quant à lui, est perturbé par l’annonce du père Sylvio (Marcel Gonzalez) dans l’épisode du mardi 25 juillet 2023. L’état de santé du prêtre se dégrade. Le vétérinaire se rend à l’Église et prie pour que Sylvio reste parmi eux et ne l’abandonne pas. Il fait une promesse choc en se soumettant aux décisions divines. Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Gals) évoque le fait que lui et l’homme religieux forment une paire indissociable. Ses prières seront-elles entendues dans les jours à venir ?
Christophe et Ludo sont à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.