Un si grand soleil (spoiler) : Leonor expulsée, un violent accident frappe Thaïs sur France 2
Leonor subit les conséquences de la révélation choc de Claire dans Un si grand soleil. D’ici la fin janvier 2023 sur France 2, un accident frappe Thaïs et Kira et provoquera le chaos à l’hôpital.
Tout comme Ève il y a quelques semaines, Léonor ne s’en sort plus financièrement. En effet, cela fait plusieurs mois qu’elle ne s’est pas versé de salaire décent. Elle a donc cherché un boulot annexe afin de pouvoir vivre correctement. La mère de Louis s’est réfugiée chez L Cosmétiques.
Mais si l’appréhension a été rude au vu de son passif avec l’ex-directrice de la boite, Myriam, elle a accepté l’offre de Laurent. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Léonor pourrait bien subir des jours très compliqués.
Leonor vit un cauchemar dans Un si grand soleil
L’intégration dans la société se passe très bien. Elle noue une complicité avec Laurent (Khalid Maadour) et Enric tente de lui faire du charme. Du côté professionnel, la comptable de formation est très douée. En effet, Élisabeth (Chrystelle Labaude) voit qu’une étude a très bien été réalisée et analysée.
Le mari de Marion (Esther van den Driessche) lui avoue que Léonor en a été chargée. Elle lui demande instamment de la féliciter pour cette brillante tâche d’accomplie. L’ex-compagne de Marc est donc ravie de ces compliments. Elle est soulagée et elle pense que le CDI est très proche.
Seulement, un obstacle s’abat sur le chemin de Léonor (Maeva Pasquali). Claire (Mélanie Maudran), l’amie de Myriam vient se rendre auprès d’Élisabeth pour prendre des nouvelles. Elle voit la présence de Léonor. Elle lui dévoile qu’elle a été l’instigatrice du cauchemar de Myriam. En ayant cette information entre les mains, Élisabeth change de ton et conseille à Laurent de l’expulser de la société. Seulement, cela ne va pas se faire. Qui va l’en empêcher ?
Thaïs provoque un drame sur France 2
Dans le même temps, Thaïs (Lila Guiraud) oublie rapidement Damien, le professeur de philosophie. Mais elle a envie de relations légères. Elle se réfugie chez Robin. Mais les deux adolescents se cherchent du regard. En compagnie de Kira (Coline Ramos-Pinto) et Louis, ils vont au cinéma et visionnent une comédie romantique. Mais elle trouve que l’histoire n’est pas très crédible.
Par la suite, Robin raccompagne Thaïs, tout en ayant appris que cette dernière n’est pas partante pour un couple avec le fils du docteur Cresson (Guillaume Delorme). Il reste distant et il la quitte. Seulement Thaïs lui affirme qu’elle l’aime beaucoup lorsque l’adolescent est au beau milieu d’un passage piéton. Une voiture le percute brutalement. C’est un violent accident pour le jeune homme.
L’inédit d’ Un si grand soleil a conquis 3,50 millions de personnes ce mercredi 18 janvier 2023 entre 20h45 et 21h06, soit 15,5% de part de marché. Le feuilleton de France 2 est en hausse de 0,3 point par rapport à la semaine précédente.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.