Un si grand soleil (spoiler) : Charles assassin, Elisabeth découvre le terrible secret de Léonor sur France 2
Charles est sauvé in extremis par Christophe dans Un si grand soleil. Mais son acte héroique est remis en question dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2. Dans le même temps, le fantôme de Myriam plane toujours sur L Cosmétiques.
Christophe est constamment bousculé ces derniers jours dans Un si grand soleil . En effet, il a été meurtri par l’euthanasie de Ziggy, alors que le vétérinaire considérait que le chien était une victime dans cette histoire. Dans le même temps, ses relations avec Cécile ont pris une autre tournure.
Les deux amoureux étaient très distants suite au malaise d’Achille vis-à-vis du mariage de son père de cœur. Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Charles va tenter de s’informer sur Darius Hosse, l’associé d’Hervé Rostand.
Christophe sauve Charles dans Un si grand soleil
En effet, le stagiaire est persuadé que l’homme est derrière le comportement agressif du chien, son entrainement pour les combats illégaux et le meurtre de son éducateur. Mais il veut des preuves concrètes. Il est cependant assommé par Darius. Christophe (Hubert Benhamdine) apprend sa séquestration à quelques heures de son mariage avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Mais comment va-t-il faire pour tenter de sauver son employé ? Il s’éclipse alors de la cérémonie. Il le tue et il cache le corps pour essayer de ne pas être inquiété.
Seulement, Charles a des remords et a une mauvaise conscience concernant ce meurtre. Il est persuadé que le vétérinaire a agi en état de légitime défense. Mais est-ce vraiment le cas ? Il s’apprête à aller se dénoncer à la police, pensant être un horrible assassin, mais Christophe ne souhaite pas. En effet, il fait le lien avec Cécile et sa carrière. Elle pourrait être fortement compromise. Est-ce que cela va suffire ?
Léonor virée sur France 2 ?
Élisabeth (Chrystelle Labaude) dirige toujours L Cosmétiques, même si elle avait promis à Alain de lever le pied. Laurent a tenté de la faire plier en engageant Léonor (Maeva Pasquali) en tant qu’aide-comptable. Les premiers jours se passent bien pour elle. De plus, Enric (Julien Masdoua) se rapproche de la mère de Louis. Cependant, tout risque de basculer dans les prochains jours. En effet, l’aide-comptable croise Claire, venue rendre visite à Élisabeth.
La compagne de Florent (Fabrice Deville) rend compte à Elisabeth du secret de Léonor. Pour Claire (Mélanie Maudran), elle est responsable du cauchemar de Myriam, qui a conduit à sa mort au mois d’août. Toujours profondément affectée par la disparition de son ancienne directrice et amie, Élisabeth appelle Laurent (Khalid Maadour) et lui déclare qu’elle n’embauchera pas Léonor, sans réellement donner d’explications. Léonor va-t-elle se rebeller après son éviction surprise ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.