Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la suppression radicale de Victor, Akim fait front sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/06/2023 à 16:09 Mis à jour le 21/06/2023 à 16:09

Victor rentre à Montpellier dans Un si grand soleil mais fait un choix choc pour sauver sa peau. D’ici la fin du mois de juin 2023, une discussion entre Noémie et les colocataires crée une certaine tension sur France 2.

Cela fait quelques semaines que Victor a changé subitement de comportement dans Un si grand soleil . Mais les contours de son secret sont en train de dessiner au fil des jours. En effet, il doit absolument trouver de l’argent pour sauver quelqu’un. Quelques jours après son départ, il fait son retour à Montpellier. Seulement, dans les prochains épisodes , diffusés d’ici la fin du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, la situation s’est empirée pour le gérant des Sauvages.

Victor aux abois dans Un si grand soleil

Il évite toutes les questions de Claire (Mélanie Maudran) et d’Hélène à propos de son absence. De plus, il se rend en urgence auprès de la banque pour avoir un prêt. Mais Laetitia (Shirley Bousquet) en voyant l’angoisse de client, lui demande des explications face à ce timing si serré.

Elle lui dit qu’elle a besoin de temps afin d’avoir une réponse de ses supérieurs. Seulement, cette réponse ne convient pas au père de Claire. Il devient fou de rage et il l’attaque. Manu s’interroge quant à lui sur les raisons de la présence de Victor (Bertrand Farge) à la banque.

Après ce refus, il décide purement et simplement supprimer de son patrimoine la paillote. Il souhaite le vendre le plus vite possible afin d’avoir de l’argent et de libérer la personne. Sous les yeux ahuris d’Enzo (Teïlo Azaïs) et d’Emma, il essaie de rencontrer des investisseurs intéressés par l’établissement sur la plage. Mais va-t-il réussir à le céder avant que les brigands ne tuent leur otage ?

Noémie face à une impasse sur France 2

Dans le même temps, Noémie (Lucile Krier) est en train de discuter à l’appartement de Bilal et de Ludo d’une création de coopératives des producteurs. En effet, William ne veut plus passer au bio et a parlé de ce refus avec Akim quelques heures plus tôt. Margot (Clara Botte) affirme cependant que cela pourrait cartonner. Mais Ludo essaie de raisonner sa compagne en disant que les dossiers ne se montent pas facilement.

Par ailleurs, les gens achètent moins bio, car les produits sont plus chers. Quelques minutes, lorsque Margot se lève, Akim (Aïssam Medhem) fait front et rembarre la sœur de Cécile et lui conseille d’arrêter de faire une fixette sur le bio, puisqu’il commence à saturer. Elle ironise sur la colère du membre des forces de l’ordre. Mais va-t-elle entrer en guerre avec lui ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.