Un si grand soleil (spoiler) : la fin tragique de Manu ? Robin en guerre contre Thaïs sur France 2
Manu est convoqué dans le bureau de la juge Alphand dans Un si grand soleil. Son avenir pourrait être scellé. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Robin est en froid avec Thaïs et la jeune femme ne le comprend pas.
Depuis plusieurs jours, le meurtre de Mélissa est au coeur des discussions au commissariat dans Un si grand soleil . En effet, Manu et ses collègues tentent de coincer le véritable tortionnaire de cette histoire, à savoir Régis Tresson. Malgré le coup de pression de Cécile, les enquêteurs n’arrivent pas à trouver la moindre faille, pour le coffrer. Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois de mars 2023 sur France 2, la police affronte une épreuve difficile.
Cécile apprend l’erreur de Manu dans Un si grand soleil
Manu (Moïse Santamaria) rend les affaires du local de Régis Tresson à son propriétaire. Seulement, il les nargue, car il était persuadé qu’ils n’auraient absolument aucune preuve contre lui. Le membre des forces de l’ordre reste calme et lui dit qu’ils vont bien finir par le mettre en prison. Régis Tresson (Cyril de la Moranderie), sachant la faille du père de famille, commence à l’attaquer dessus. Cela fonctionne à merveille, puisque Manu pointe son arme sur l’hébergeur du site, afin de leur faire taire.
Mais ce dernier se réjouit puisque toute la scène a été filmée. Il acte donc un chantage diabolique afin de clôre toute cette enquête. Pour contourner le problème, Manu se dénonce à Becker (Yvon Back), suite à sa bavure policière. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) le foudroie, car il met en péril une affaire importante à cause de son égo masculin. Elle affirme que si cela ne tenait qu’à elle, elle mettrait fin à sa carrière. Avec sa terrible erreur, Régis va pouvoir continuer ses manigances pendant de longues années. Cependant, un acteur inattendu va venir bouleverser cette enquête dans les jours à venir.
Thaïs souhaite prendre un nouveau départ sur France 2
Dans le même temps, les révisions sont de mise avant les épreuves du bac. Robin est avec Louis (Sylvain Boccara), alors que Thaïs (Lila Guiraud) arrive. Mais l’enfant du docteur Cresson s’en va. La lycéenne sent le malaise et elle se confie à Kira sur le fait que son copain ne lui dit pas bonjour. La fille adoptive de Claire (Mélanie Maudran) essaie de lui dire que le quotidien de Robin est compliqué depuis leur rupture.
Mais Thaïs ne veut pas entrer dans cette guerre contre son amoureux, puisqu’elle l’adore comme ami. De plus, elle avoue qu’elle ne l’a jamais fait croire qu’un avenir était plausible entre eux. Kira (Colien Ramos-Pinto) persiste, et lui conseille de faire attention à Robin (Lucas Ivoula), car son comportement avec lui est assez ambigu.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.