Un si grand soleil (spoiler) : Aya révoltée face au violeur de Mélissa, Cécile pose un ultimatum à Becker sur France 2
Les violeurs commencent à tomber dans l’affaire de l’agression de Mélissa dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Alix rejette la demande de Marc.
L’agression de Mélissa place sous tension les forces de l’ordre dans Un si grand soleil . Mais elle s’accélère lorsque la jeune femme a été assassinée de rage par James. Les policiers mettent donc tout en œuvre pour arrêter les coupables de cette tragédie. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Aya et Manu coincent un des violeurs.
Aya sous pression dans USGS
Ce dernier commence à avouer la vérité face aux forces de l’ordre, et notamment d’Aya (Priska Peraste). Elle est révoltée par les actes du suspect en face. Elle lui demande donc s’il a reçu une menace de la part de ses responsables avec un pistolet sur la tempe ou un chantage meurtrier. Aya lui conseille vivement d’assumer le viol de Mélissa (Hermine Granville). Alex, face à la colère de sa collègue, la retient et repose calmement sa question. Il finit par donner l’identité de ses partenaires, dont Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) et James Berry.
La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) fait le point avec les enquêteurs sur ce meurtre choc. Le commandant Becker (Yvon Back) lui affirme que le nom de Régis Tresson est ressorti de cet interrogatoire. Mais ils n’ont pas de preuves pour l’interpeler. Cécile pose donc un ultimatum au responsable de ce commissariat en lui conseillant d’en trouver afin de le mettre en prison.
Alix humilie Marc sur France 2
Pendant ce temps, Marc (César Méric) se demande si Alix ne devrait pas exposer quelques-unes de ses œuvres dans la galerie d’art. Mais cette dernière a d’autres ambitions pour son activité et rejette violemment ses clichés en lui disant que son résultat est amateur, malgré son talent de journaliste et photographe. Se sentant humilié par Alix (Nadia Fossier), le père de Louis (Sylvain Boccara) quitte son bureau en furie. Marc va-t-il abandonner son idée ou a-t-il été piqué au vif au point de retravailler sa méthode ?
L’inédit d’ Un si grand soleil a conquis 3,48 millions de téléspectateurs entre 20h44 et 21h07 ce lundi 20 mars 2023, soit 15,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le soap a perdu 1,1 point.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.