Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la découverte choc de Manu, Johanna et Ludo rompent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2021 à 12:10

Manu fait une découverte déterminante dans l’enquête sur les fusillades, prochainement, dans Un si grand soleil. Pour Johanna et Ludo, une dispute de trop amène le couple à se séparer.

Le commandant Becker était dans l’erreur en pensant qu’il était ciblé lors de la fusillade ayant éclaté pour la cérémonie rendant hommage à sa carrière dans Un si grand soleil. Manu a désormais une idée bien précise de la personne réellement menacée. Entre Ludo et Johanna, plus rien ne va et ce qui devait arriver se concrétise.

Protection rapprochée pour Elise

Sofia, Elise et Charlie sont ciblées par le tireur fou sur un toit alors qu’elles sont au restaurant. Un drame est évité grâce à l’intervention d’un technicien qui se fait dérober son portefeuille. Le tueur le menace de s’attaquer à sa famille si jamais il parle. Cela ne l’empêche pas de tout déballer à Manu le lendemain au commissariat. En ouvrant le cahier des réservations du restaurant, le capitaine découvre que depuis le début de cette affaire, la cible est nulle autre qu’Elise. Le commandant Becker place Elise et ses proches sous protection et l’équipe décide de tendre un piège au tireur.

Johanna, cap sur le projet

Entre Johanna et Ludo, le torchon brûle. Dès le petit matin, ils s’attaquent et Ludo reproche le travail ingrat de l’avocate au détriment de leur vie de couple. Touchée, Johanna se confie à Guilhem avant de contacter Yvon pour lui assurer de sa totale implication dans le projet. En conséquence, Ludo retourne à la colocation et parle désormais d’une séparation avec Johanna qui accepte cette situation. La Patagonie, c’est fini.

Les rebondissements du jeudi 14 janvier ont mobilisé 3.80 millions d’inconditionnels sur France 2, avec une part d’audience s’élevant à 14.3%.