Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Sofia, Elise et Charlie prises au piège du tireur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/01/2021 à 16:05

Alors que Johanna provoque une nouvelle crise chez Ludo dans Un si grand soleil, Sofia et Elise foncent dans la gueule du loup dans les épisodes à venir.

Johanna est mise sous pression par Yvon dans Un si grand soleil et elle est contrante de remettre à plus tard ses plans d’évasion. Ce qui n’est pas pour plaire à Ludo. Elise et Sofia, elles, ont besoin de passer du temps ensemble mais elles se retrouvent sous la menace du tireur fou.

Yvon fait flancher Johanna

Après de fortes tensions, Johanna et Ludo semblent sur la voie de la réconciliation, l’avocate ayant décidé de ne pas repousser leur voyage en Patagonie. Elle en informe Guilhem et Yvon qui comptaient sur elle pour avancer sur le projet. Guilhem assure qu’il remplacera sa nièce durant son absence. Ludo, lui, est heureux du week-end qu’il vient de passer avec Johanna et il s’en félicite auprès d’Alice, qui, de son côté, souhaite divorcer au plus vite de Julien. Pourtant, Ludo ne tarde pas à déchanter quand Yvon menace Johanna de faire appel à des collaborateurs plus motivés. De peur de perdre son plus gros client, elle demande à son homme de repousser leur escapade en Patagonie. Pour le principal intéressé, c’est la douche froide.

Un massacre au restaurant ?

Bilal vient voir une Elise au plus mal et se propose de garder Charlie en cas de besoin. La jeune maman propose à Sofia d’aller au restaurant et Victor conseille un établissement à cette dernière. L’individu qui a interpellé Sofia la veille et qui dissimule un fusil à lunettes est présent et guette la conversation. En soirée, les mamans de Charlie dînent en tête-à-tête et Bilal s’invite dans la discussion. Le tireur guette et s’apprête à tirer sur Sofia et le bébé.

Les rebondissements du mercredi 13 janvier ont séduit 4.03 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 15.3%.